Yggdrasill Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasill Renaissance

Un Monde d'après Ragnarök. Quel sera votre camp?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La nuit, les ombres sont reines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atli

Atli


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Ici et la

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:26

La nuit... Le moment d'un jour où une toute autre vie et une toute autre activité jaillit. Moment où l'on peut profiter des etoiles ou profiter de l'obscurité. Pour ma part j'ai choisit la deuxième opportunité.
Voilà déjà plusieurs jours que j'observais la vie de cette ville. Sans doute la plus grande cité que j'ai pu recontrer lors de mes voyages. Une grande cité avec ses bienfaits et ses méfaits. L'entrée était en permanance filtrée par des gardes. Une mesure de sécurité par les temps qui courrent mais qui n'aurait été d'aucune utilité face aux forces ocultes qui vagabondaient désormais dans le monde. En tant que jongleur je ne pouvais entrer par la porte principale, armé et souriant. Pourtant il fallait que je passe cette enceinte car derrière ces murs se trouvait ma victime. Une femme de la haute société essayant de sauvé son futur en finançant certain projets des Raiskos. Certes ce marché était a faible ampleur mais nécéssitait tout de même l'intervention d'un artiste de la mort.

Cette nuit, la lune est totalement caché. Le ciel est dégagé et le froid est vif. C'est ce soir que je rentre dans la ville. Ma lance attaché dans le dos j'entreprend d'éscaladé le mur nord. D'après mes investigations c'est la face la moins surveillées car donnant sur les montagnes a pic. Silencieux j'atteint le chemin de garde. Pas de soldat dans les environs, tout va au mieux pour le moment. Je continue mon chemin à la recherche d'un soldat en uniforme vermillon, membre de la garde personnelle de ma cible. Ma recherche finit par etre fructueuse. Je me glisse derrière mon homme et entoure sa gorge de mon lacet.


- Ne cherche pas a crié a l'aide, aucun son ne peux sortir de ta gorge. SI tu tente quoi que se soit j'augmente la pression jusqu'a que le sang ne puisse plus atteindre ton cerveau et que l'air ne puisse rentré dans tes poumons. Ta mort sera lente et douloureuse... Repond seuleument a mes questions avec un signe de la tête ok?

Mouvement affirmatif.

- Es tu un membre de la garde personnelle de la noblesse Vika?

Mouvement affirmatif.

- Est t'elle dans sa batisse maintenant?

Mouvement affirmatif.

- Est t'elle seule ?

Mouvement négatif.

-Des gardes ?

Mouvement affirmatif.

- Une autre personne ?

Mouvement affirmatif.

- Qui?

Haussement d'épaule...

Augmentant la pression sur sa jugulaire, le garde s'évanoui. Qui était cette personne avec Vika? Il fallait que je le dévouvre avant de la tuer.
Il était temps d'envahir la batisse mais plus je m'en approchait plus mon sixième science me demandait de me méfier.
Raiskos ou Rakennus, je ne pouvais le dire mais il y a avit dans les environs un ennemi potentiel et dangeureux a prendre en compte. C'est pour celà que je décida de m'envelopper dans ma cape, invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby V. Rosenshield

Ruby V. Rosenshield


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Rapiere
Expérience:
La nuit, les ombres sont reines... Left_bar_bleue20/20La nuit, les ombres sont reines... Empty_bar_bleue  (20/20)

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:35

Les chandelles diposées de ça et là dans la piece , projetaient leurs lueurs vacillantes sur les murs nus de la pièce.Une pièce bien vaste , mais très peu meublée , mis a part deux hauts fauteuils ,qui se faisaient face, ainsi que dans un angle ,noyée dans les ténèbres ,une simple petit commode , sur laquelle s’entassaient des piles de paperasses en équilibre incertain. Une pièce,dans laquelle s’élevait des échos de voix,celles-ci résonnaient contre les murs vides. Une pièce, située au second étage d’une vaste maison construite dans un coin eloigné du centre ville...

Ruby etait arrivée le soir même dans Midgard. Bien que son voyage à pieds avait été long et pénible , elle etait arrivée sans grandes encombres devant les portes de la ville , et ce , avant le coucher du soleil.

Elle carressa du bout des doigts, le pommeau ciselé de sa rapière. Elle n’avait pas pris beaucoup de choses avec elle ,juste une bourse remplit d’or, une dague, qu’elle avait glissé dans sa botte gauche, et bien sûr , sa rapière , qu’elle ne quittait jamais. Ruby ne comptait pas rester tres longtemps sur place, juste le temps d’envoyer son affaire ,puis elle rentrerait au campement.

Elle avait mis un certain temps avant d’arriver chez Vika ,une riche bourgeoise qui financait certains des projets des Raiskos, à qui elle devait rendre une courte visite , afin de s’assurer de sa fidelité, mais aussi de vérifier si elle n’avait pas changé de camp , en faveur de l’ennemi,ou pire encore , qu’elle soit une espionne... Ne sait-on jamais ? Ne pas donner sa confiance de facon aveugle et a nimporte qui. Toujours tout prévoir ...C’etais dans sa nature.



Une voix s’eleva du fauteuil de gauche :


« Alors,chère demoiselle Van Rosenshield, cela faisait bien longtemps que je ne vous ai pas revus ! Vous devez etre bien occupée dites moi ! Avec les Raiskos...Il me semble que tout se déroulent pour le mieux en ce moment n’est-ce pas ? Cela me rassure...

-Oui ,bien sûr ,Dame Vika , tout est en ordre, même si les tensions entre les deux camps sont de plus en plus fortes...Elles s‘accumulent , mais un jour, ça va éclater , et se sera alors la guerre... Mais en attendant , on se tient prêt à parer toutes éventualités...Ne sait-on jamais ce qu’il arrivera demain !

-Oh ! Tant de prudence ! Mais... »


Ruby interrompit sa phrase d’un geste de la main... Elle avait sentis quelque chose frémir dehors ...

La jeune femme jeta un coup d’oeil circulaire autour d’elle , retenant sa respiration, toute son attention mobilisée à la recherche d’un éventuel ennemi...Rien. Mais elle n’en demeurait pas moins sur ses gardes,elle était habituée a combattre des ennemis capablent de surgir de l’obscurité sans le moindre bruit...Tels des fantômes.

Elle posa la main sur la garde de sa rapière, et la fit coulisser cran par cran hors de son fourreau, avec lenteur, restant concentrée sur chaques détails de la pièce... Rien .
Derrière elle,Vika pointait sur elle des yeux teintés de frayeur, tout en piaillant « Qu’est-ce-qui se passe ! » d’une voix trop aigue. Ruby lui intimida de se taire d’un simple regard,et glissa sa main libre dans son corsage, pour en ressortir son artefact,suspendu au bout d’une simple chaîne. Elle serra le cristal dans son poing et fit un effort de concentration...

Les images défilèrent devant son oeil droit...Le garde était étendus sur le dos,inanimé...

Ruby ressera sa prise autour de son arme, tandis que les images ses dissipaient. Elles n’etaient pas seules.
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Ici et la

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:30

Par la vatse baie vitrée, j'observais l'intèrieur de la pièce. Des chandelles me permetaient de voir tout les détails, la faine épaisseur des vitres me permis d'entendre des brides de conversation.
Il y avait donc dans cette pièce deux femmes. L'une trop bavarde, trop maquillée et surtout puant l'hypocrisie, une autre beaucoup plus belle mais aussi a l'apparence beaucoup plus dangeureuse.
Cette seconde m'avait sans doute sentie et peut etre repéré. Un regard a travers moi puisque caché sous ma cape m'appris qu'elle ne pouvait me voir. Je n'en doutais pas mais me méfiais tout de même.
Je la vie ensuite imposé le silence a Vika ce qui me permis d'apprendre que cette Demoiselle Van Rosenshield avait de l'importance.
Mais la suite m'inquiéta encore plus, en effet je la vie dégainer son épée mais aussi sortir quelques chose de son corsage. Cela ne vallait rien de bon. IL était temps pour moi de jouer la carte de la manipulation.

Je sortis du champs de la baie vitrée et m'avança vers un garde. Celui ci a mon approche dégaina son arme :


- Qui êtes vous ?! Et que faites vous ici ?!

De ma voie la plus douce possible je lui répondis en cherchant quelques choses dans les poches de ma tunique :

- Du calme l'ami, je suis ici pour la protection de Dame Vika.

Je trouva ce que je cherchais. Une fausse lettre marqué du seau du Baron Ulrich un ami récament défunt de la Dame Vika. J'avais en effet profiter de son assassinat par moi même pour usurper sa bague a seau à cire afin d'écrir une lettre qui me permettrait dans le cas présent de couvrir mes arrière.

- Voici une lettre du Baron Ulrich, il stipule qu'en raison d'un contrat d'assassin sur la tête de la dame Vika, il me nomme moi Atli Ovarsson comme garde du coeur personnel. De plus il se peut que notre assassin soit déjà dans la ville.

Le garde un peu dépassé par les événements regarda la lettre de travers en reconnaissant le seau du Baron. Il bafouilla :

- Désolé Sire Ovarsson, nous avions des consignes de laisser passer personne. Voici une lettre de libre accès armé dans la ville. Quand à la Dame Vika elle se trouve dans la salle d'apparat en compagnie d'une bien charmant jeune fille.

Encore une fois mon pouvoir de manipulation avait fonctionné plus que de raison. J'avais désormais accès a toute la ville y compris la batisse de la Dame, qui allait bientôt être ma prochaine visite.

Une fois entrer dans la batisse et avoir montrer une paire de fois mon laisser passé j'entrais ans la salle d'aparat... et tomba nez a nez avec la demoiselle qui me fusilla du regard, rapière or du fourreau.
Tel un homme confus je stimula un bafouillement :


-Dédé..désolé Mademoiselle...

Puis en tendant la fausse lettre et le laisser passé :

- J'ai des ordres de protection émanant du Baron Ulrich en la personne de Dame Vika car il semblerait qu'on veuille attenter a sa vie.

Ma phrase fit l'effet d'un caillou qu'on jette dans l'eau. La demoiselle se raidit comme si mes mots confirmaient son inquiétude et la Dame Vika se pétrifia comme une gamine.
Mais je ne m'arréta pas la. L'air suspicieux je dévisagea la jeune femme :


- Mais vous qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby V. Rosenshield

Ruby V. Rosenshield


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Rapiere
Expérience:
La nuit, les ombres sont reines... Left_bar_bleue20/20La nuit, les ombres sont reines... Empty_bar_bleue  (20/20)

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:59

La commissure des lèvres de Ruby se retroussèrent en une moue moqueuse lorsqu’elle parcourait du regard ,la missive qu’il lui tendait...Quel bien étrange jeune homme...Il déboulait de nul part, et le voilà qui était garde du corps, engagé par ce cher Ulrich, pour protéger Dame Vika... Et puis ...Un contrat d’assassin mis sur sa tête ? Interressant ...

Les Rakennus avaient-ils enfin découvert les financements de la bourgeoise ? De quelle manière ? Il y aurait donc un traître parmis leur rang ? Hum...Elle allait devoir faire sa petite enquête, et se débarasser des imposteurs ...Elle y veillerait. Tout traître, mérite la mort .

Puis,elle émit un discret bruit d’agacement : Elle se sentait disséquer du regard par le nouvel arrivant, ce qu’elle n’appréciait guère . Elle le fusilla des yeux,pour ensuite continuer sa lecture .
Ceci fait,elle lui rendit le papier, non sans avoir vérifié auparavant l’authenticité du sceau ... C’était bien la bague du Baron Ulrich ,aucun doute possible .

Les ombres dessinées par les chandelles , ondulaient au rythmme des flammes,éclairaient la pièce d’une lumière dorée, et éclairant également le visage de ce ... Atli Ovarsson .
Ruby le balaya de ses yeux aux pupilles vermeilles, inspectant chaque détail, enregistrant chacunes des informations dont elle disposait ,sa main gauche crispée sur la poignée de son sabre. Son esprit tournait a toute allure, de nombreuses questions se formaient dans sa tête .

Une seule chose était certaine : il fallait s ‘en méfier ... Elle ne l’avait même pas entendus arriver ... Preuve qu ‘il s’agissait sans aucun doute d’un guerrier, de quelqu’un qui a une certaine expérience des combats ... Etait-ce lui qu’elle avait entendus tout à l’heure ? ...Mais alors,qui avait tué le garde ?

Ruby décida de faire preuve de sagesse, et de garder son atout dans sa poche , c’est à dire , le cristal, qu’elle avait,d’un habile tour de passe-passe, glissé dans sa manche. Toujours avoir un coup d’avance. Ou même deux ....C’était encore mieux .
Derrière elle, Dame Vika était prise de spasmes... Elle avait peur . Peur de sa très problable mort prochaine . Ruby la rasséna d’un regard, elle n’allait sûrement pas la laisser se faire assassiner... Elle la protègerait.. Elle était quand même une des financières des Raiskos ...

La bretteuse respira profondement, et esquissa un sourire, factice, mais un sourire tout de même.


Elle rengaina sa rapière,avec un bruit métallique, résultant du frottement de la lame contre le fourreau d’acier. Puis ,la jeune bretteuse planta son regard dans celui du prétendu « garde du corps » :

« Tu ne manques pas de tact ... Dévisager avec tant de suspicion une jeune femme...Je ne suis pas venu dans l’intention de tuer Vika, loin là . Je suis Ruby Van Rosenshield , amie de longue date de cette chere Vika... Mais toi ? ...Qu’est-ce-qui me prouve que tu n’es pas un ennemi ? Un usurpateur ? De nos jours, il est bien facile de dérober une bague ... »
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Ici et la

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:52

L'appat avait plutôt fait mouche. J'étais satisfait. Les doutes sur ma personne n'étaient pas nuls mais n'étaient pas non plus énormes. Je devais continuer mon jeu, de toute manière mon contrat n'avait pas de date de péremption, et tant qu'a faire, autant infiltré efficacement les Raiskos.
Cette fille me plaisait même si je savais que nos valeur ne pouvaient nous permettre de nous cotoyer en toute liberté. Mais elle possédait un tact, des réflexes et un tat de détail qui faisait d'elle une personne interessante. Seul son regard aussi glacial qu'un iceberg me déplaisait. Mais il fallait la comprendre, ses doutes étaient fondés.

De mon coté je savais que si un combat devait éclaté j'avais mes atouts en poches. Tout d'abord le soldat que j'avais mis hors combat ne m'avait pas vu et j'avais pris soin d'étouffé ma voie, ensuite il me fallait une seconde pour attraper ma lance dans mon dos et en faire suivre le coup. Puis pour finir, si je mon entrée était surprenante et déroutante, elle était officiellement justifiée.
J'observais du coin de l'oeil la pièce et son contenue. Plus particulièrement Ruby Van Rosenshield. La garde de sa rapière était tachée de sueur preuve qu'elle savait s'en servir. Son regard était froid et profond, c'est donc une femme d'autorité. Quand a la dame Vika, aucune inquiétude.

Puis après les dévisagements d'usages vinrent les questions :

- Tu ne manques pas de tact ... Dévisager avec tant de suspicion une jeune femme...Je ne suis pas venu dans l’intention de tuer Vika, loin là . Je suis Ruby Van Rosenshield , amie de longue date de cette chere Vika... Mais toi ? ...Qu’est-ce-qui me prouve que tu n’es pas un ennemi ? Un usurpateur ? De nos jours, il est bien facile de dérober une bague ...

Ces questions me firent sourir :

- Et ben... On peut dire que vous savez posez les bonnes questions Mademoiselle Van Rosenshield. Veuillez m'excuser, si j'avais appris votre nom avant j'aurais su que vous etiez une haute personnalité, car le préfxe Van est un titre honorifique il me semble? Quand a moi je ne suis que Atli Ovarsson, un assassin.

Regard plus que glacial à mon égard.

- Sachez aussi que vos doutes sont fondés et je ne vous cacherais pas que je ne suis pas membre des Raiskos... Ni des Rakennus, enfin j'appartiens a ceux qui paye le plus mes services d'assassin. Sachez aussi que si j'ai été engagé pour cette mission c'est parce que seul un assassin peut savoir le plan d'intervention d'un de ses semblables. Ce qui prouve que je suis un ennemi? Rien mais c'est un risque a prendre. Sachez toit de même qu'un mouton ne se jette jamais dans une meute de loup sans raison. Dans ce cas soyez encore plus méfiante...
Mais trèves d'inquiétudes inutiles. Le baron Ulrich est un riche et puissant homme, plutôt grand et bien musclé il sert a ses plus proches convives une liqueur de l'age de la grande guerre.


Ce détail je le savais d'une expérience personnelle. J'avais eu l'occasion de gouter a cette liqueur et d'en entendre son anecdote lorsque le Baron avait voulus me rencontrer pour m'engager comme protecteur sans savoir que c'était en faite ma cible.

- Cependant, je vous serais maintenant reconnaissant Mademoiselle Van Rosenshield de cessez de me fixer avec vos yeux vermeilles. C'est assez déroutant pour un homme de mon statut.

Je finis cette phrase en plongeant mon ragard azur dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby V. Rosenshield

Ruby V. Rosenshield


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Rapiere
Expérience:
La nuit, les ombres sont reines... Left_bar_bleue20/20La nuit, les ombres sont reines... Empty_bar_bleue  (20/20)

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:31

Un mouton ne se jette jamais dans une meute de loups sans raison...
En voilà une façon de penser bien interressante ! Mais imaginons que le mouton soit totalement stupide et suicidaire ? Ou pire encore, que ce mouton ait justement des bonnes raisons pour se jetter ainsi dans une meute de loups ? Qu’il convoite quelque chose, et que le seul moyen de l’obtenir, c’était de se déguiser en loup ? On était alors en présence d’un mouton malicieux .
La proposition numéro une , était bien sûr invrésemblable, notre « mouton » n’avait en aucun cas l’air stupide ou même suicidaire ; Bien au contraire , il avait l’air d’être capable de remuer la masse grise logée dans son crâne,il était calme et posé , maître de lui même... Tant mieux,c’était nettement plus amusant ainsi. Ruby aimait les moutons . Surtout les moutons sauvages .

D’un geste, pareils à un tic, elle laissa glisser sa main le long du fourreau d’acier, effleurant les erraflures, et touchant du bout des doigts, les runes gravées . Elle marchait d’un pas lent et pesant, en tournant autour d ‘Alti , tel un prédateur, rôdant autour de sa proie .

Le dialogue , plutôt les explications d’Alti , d’il y a à peine quelques instants tournait à présent en boucle dans sa tête . Elle tentait de décrypter chacunes de ses paroles, tentant d’y découvrir un quelconque sens caché .


- Et ben... On peut dire que vous savez posez les bonnes questions Mademoiselle Van Rosenshield. Veuillez m'excuser, si j'avais appris votre nom avant j'aurais su que vous etiez une haute personnalité, car le préfxe Van est un titre honorifique il me semble? Quand a moi je ne suis que Atli Ovarsson, un assassin.


Ruby le fusilla à nouveau du regard... Il avait tous mis en oeuvre pour la mettre en rogne ou quoi ?
Enfin, il avait en partie raison ... Une haute personnalité ? Ruby se retint de pouffer de rire . Oui , Une haute personnalité ... Une haute personnalité dans la hiérarchie des Raiskos, oui !
La seconde partie de ses paroles attira soudainement son attention . Il avait bien dit ...assassin ? Elle ne rêvait pas . Il venait juste de dire qu’il était un assassin ! Instinctivement, Ruby fit un pas sur le côté, et écarta ses bras, dans un geste défensif, se plaçant devant Vika.
Elle se détendit légerement en entendant le reste de son discours :



-Sachez aussi que vos doutes sont fondés et je ne vous cacherais pas que je ne suis pas membre des Raiskos... Ni des Rakennus, enfin j'appartiens a ceux qui paye le plus mes services d'assassin. Sachez aussi que si j'ai été engagé pour cette mission c'est parce que seul un assassin peut savoir le plan d'intervention d'un de ses semblables. Ce qui prouve que je suis un ennemi? Rien mais c'est un risque a prendre. Sachez toit de même qu'un mouton ne se jette jamais dans une meute de loup sans raison. Dans ce cas soyez encore plus méfiante...
Mais trèves d'inquiétudes inutiles. Le baron Ulrich est un riche et puissant homme, plutôt grand et bien musclé il sert a ses plus proches convives une liqueur de l'age de la grande guerre.



Ainsi , il n’appartenait pas aux Rakennus... Et puis , si il appartenait aux Raiksos, Ruby l’aurait sûrement sûs. Il agissait de son libre arbitre, pour son propre compte. C’était de ceux-là dont il fallait le plus se méfier . Ils sont terriblement imprévisibles. Ils appartiennent au plus offrant, mais sont tout à fait capable de trahison.

Il s’agissait d’ailleurs d’une très bonne stratégie , même si vieille comme le monde... « Pour parer un assassin , autant engager un assassin, pour se protéger d’un assassin . Un stratégie tout à fait digne de ce bon vieux Ulrich. Et puis , la description du Baron qu’avait dessiné Alti semblait plutôt correct, et seul ses proches connaissent cette fameuse liqueur des temps de la grande guerre... Seuls les plus intimes , ou alors, ceux à qui il accorde confiance .


-Cependant, je vous serais maintenant reconnaissant Mademoiselle Van Rosenshield de cessez de me fixer avec vos yeux vermeilles. C'est assez déroutant pour un homme de mon statut.

Un sourire amusé se dessina sur son visage. Même si ses yeux n’allaient pas rester cramoisis très longtemps... Bientôt , elle subirait les contre-coups de son artefact, sa pupille droite commencerait à se décolorer, pour finir par perdre tout son éclat...
Les yeux d’Alti avaient pour couleur, ce bleu azur, chaud et doux ... Tout le contraire de ses yeux .


*Le feu et la glace*, s’amusa-t-elle à penser , tout en commençant à effectuer une marche circulaire, autour d’Alti , afin de vérifier les armes apparentes qu’il portait sur lui .

Une lance ...Ah . Ca posait problème ... En effet , un combat rapiere –lance...n’était pas très équitable .
Bon tant pis , elle ferait avec . Tant qu’il n’y avait pas de combats , la question n’avait pas lieu d’être posé .

Elle finit par s’arrêter , contre la baie vitrée , de façon à ce que , Alti était de dos par rapport à elle .

« Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te fixer éternellement ... Je suis juste de nature méfiante... En parlant de méfiance , cela te dérangerait-il que je t’aide à veiller sur Dame Vika ? C’est une de mes amie proche , après tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Ici et la

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:07

Quelle belle situation. Les doutes sur moi s'amenuisaient.
La veritable gardienne se trouvait dans mon dos désormais, je sentais son regard posé a la fois sur moi, m'observant toujours pour définir le danger potentiel que je représentait mais fixant aussi mon arme. Ma lance si particulière telle deux épée que l'on aurait soudées par la garde.
L'arme de prédilection d'un jongleur... Très dure a manier mais si dangeureuse une fois la technique acquise. Le rapport de force face a la rapière de mon observatrice était a mon avatage si on ne comptait pas les gardes aux alentours et toutes les bottes secrettes qu'un être est capable de sortir de ses poches.


- Nous parlons Mademoiselle comme si Dame Vika n'était pas la...

Me tournant vers la concernée.

- Je suis désolé ma Dame de la tournure des événements. Mais ne vous inquiétez pas je, ou plutôt nous veillerons sur vous.

Puis je m'approchit de Ruby, et posant presque mon menton sur son épaule je pu lui sussurer dans l'oreille une phrase aux parole lourdes de sens que elle seule pouvait entendre et interpreter.

- Je suis ici pour mener une mission à bien. Si tu te met sur mon chemin je te tuerais ou si j'en suis incapable je tacherais a ce que tu souffre.

De mon point de vue je la mettais garde de me laisser tuer Vika. Pour elle je l'avertissais seulement que si elle attentait a la vie de Vika, en temps que garde du corps je la tuerais. Telle était désormais la machination que j'avais établie.
Puis d'une voie plus douce et plus calme et repassant du tutoiement au vouvoiement je rajouta.


- Je me ferais un plaisir de proteger dame Vika en votre compagnie Demoiselle Ruby. Cela nous permettra peut etre de plus se connaitre et de moins se méfier l'un de l'autre afin de travailler dans de bonne condition.

Avant que Ruby ne puisse me répondre, un garde fit éruption dans la pièce.

- Veuillez excuser mon intrusion, mais une sentinelle viens d'etre retrouver inanimée. Nous l'avons reveillée et d'après ses dires, un homme a la voie rauque (mon subterfuge avait donc marché) l'aurait attaqué par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby V. Rosenshield

Ruby V. Rosenshield


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Rapiere
Expérience:
La nuit, les ombres sont reines... Left_bar_bleue20/20La nuit, les ombres sont reines... Empty_bar_bleue  (20/20)

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:56

Dame Vika semblait avoir retrouvé quelques couleurs, même si elle continuait a trembler, mais de façon plus discrète. Elle, elle ne semblait pas se méfier plus que ça d’Atli . Et Ruby décida de faire pareil,même si elle gardait un oeil prudent sur Atli, veillant à toujours le garder dans son champs de vision .

Elle se cripsa lorsqu’il se rapprocha d'elle ... Beaucoup trop près . Son menton frôlait presque son épaule, la jeune bretteuse dût résister , pour ne pas se dégager d’un mouvement brusque .
Elle sentait son souffle sur sa nuque. Un souffle chaud et régulier .
Il lui susura quelques mots à son oreille :

- Je suis ici pour mener une mission à bien. Si tu te met sur mon chemin je te tuerais ou si j'en suis incapable je tacherais a ce que tu souffre.

Son rythmme cardiaque s’accéléra, sous le coup de la colère ... Comment ça il la menaçait ? Elle serra les poings.

-Je me ferais un plaisir de proteger dame Vika en votre compagnie Demoiselle Ruby. Cela nous permettra peut etre de plus se connaitre et de moins se méfier l'un de l'autre afin de travailler dans de bonne condition.

Hum... Que disait-on déjà ? Ah oui : Soit proche de tes amis, encore plus de tes ennemis .
Même si techniquement, Alti n’était pas un ennemi , il n’avait manifesté aucun signe de menace, hormis , ces quelques paroles, qu’elle jugeait compréhensible . Pour lui , elle avait tout l’air d’être une menace ...
Bon bah bien ... Ils protégeront Dame Vika ensemble , de ce mysterieux assassin, dont elle ne ferait qu’une bouchée. Il avait osé la défier , pensant pouvoir tuer Vika aussi facilement ? Dans ses rêves ...
Et puis , comme il l’avait si bien dit , ce serait une bonne occasion pour faire connaissance ... Il faut dire que Vika , n’était pas d’une compagnie très distrayante . Elle ouvrit la bouche et s ‘apprêta à lui répondre, lorsqu’elle fut
Un garde , vêtu de du réglementaire, uniforme rouge, déboula dans la pièce, la panique se lisait avec clarté sur son visage . Celui-ci était rouge, assortis à son uniforme, preuve de sa course à travers le bâtiment .
Il s’inclina devant Vika puis , se ,mit à parler à toute vitessse, d’une voix éssouflée :


-Veuillez excuser mon intrusion, mais une sentinelle viens d'etre retrouver inanimée. Nous l'avons reveillée et d'après ses dires, un homme a la voie rauque l'aurait attaqué par derrière.


Elle était bien évidemment, déjà au courant de l’information que le garde transmettait, mais elle n’en fi rien , et se composa même un visage choqué .
Un voix rauque ... Devait-on rayer de la liste des suspects Atli, en raison de sa voix ,qui n’était pas vraiment qualifiable de rauque ? Mais si il avait tous simplement déguisé sa voix ?
Et puis , le timing était trop parfait ...
Tout d’abord , elle avait entendu un fremissement , qui l’avait mis sur ses gardes ; puis s’ensuivait un silence, ou elle avait découvert que le garde avait été attaqué . Ensuite, quelques instants plus tard, apparaissait Atli, qui se présentait comme garde du corps de Vika . Une simple coincidence ? Peut-être pas .


« Prévenez les autres gardes de la ronde, qu’un assassin rôde , et veut attenter à la vie de Dame Vika . Faite arrêter chaque personnage suspect et interrogez -les . Ne patrouillez plus que par groupe de quatre notre ennemi semble puissant. Et faites réveiller les gardiens en poste de jour, ils patrouilleront avec vous . Faite aussi amener la sentinelle qui a été attaquée ... J’ai quelques questions a lui poser »
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Ici et la

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:28

Voilà enfin quelques choses d'amusant. une victime en toute innocence.
Mais la situation n'était pas non plus à mon aventage. Je devais proteger mes arrières. Une des solutions qui se présentait a moi était certes très interessantes mais sa réussite n'était que peu probable. Mais qui sait, il semblait que la chance était de mon coté ces temps ci.
Je savais que les confréries d'assassin possédaient des membres dans toutes les villes et les campagnes. Un réseau de communication secret premettait de faire parvenir les contrats. Ainsi il était fort probables que dans cette ville, des contrats sur les hautes personnalités soient émis.
Je savais aussi que si la Dame Vika était protégée par une veritable petite armée vermeille, c'était parce qu'elle redoutait une tentative d'assassinat. Avoir une protection rapproché l'a mettait à l'abris d'attaque de petit assassin.
Trouver un nid d'assassin me permettrait sans doute de trouver un si ce n'est plus assassin devant tuer Vika.
Oui c'est ce que je devait faire. De toute manière, comme m'avait dit ce général des Rakennus, il fallait prendre position dans cette guerre pour pouvoir survivre. Moi j'avais pris ma position et même si celà m'embétait j'allais devoir pour le bien de l'humanité, tuer des confrères.


- Oui ce garde va pouvoir nous aider.

Puis en regardant Ruby.

- Il y a dans chaque ville des assassins. Il se peut que celui que nous recherchons soit ici depuis longtemps, il est même probable qu'il soit né ici. Je doute que cet assassin soit arrivé ces derniers jours car j'ai pu remarquer les barrages filtrant a l'entrée de la ville. Nous devons trouver le lieu de rendez vous des assassins et tuer celui qui en veut a Vika.

Mon regard montrait mon ambition et voilait totalement ma position.

Le garde revint avec ma victime du soir qui se jeta au pied de dame Vika :


- Ma dame ! Je suis horriblement désolé, je ne l'ai pas vu venir, il m'a attaqué par derrière !

Je le coupa net avant même que Ruby n'ai pu ouvrir la bouche :

- Soldat qu'est ce que tu lui a dit? et surtout, si cet homme est un assassin, comment ce fait-il que tu soit encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby V. Rosenshield

Ruby V. Rosenshield


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Rapiere
Expérience:
La nuit, les ombres sont reines... Left_bar_bleue20/20La nuit, les ombres sont reines... Empty_bar_bleue  (20/20)

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:49

Etait-ce possible qu’il y ait plusieurs assassins désirant tuer Vika ?
Plus que probable en faite. Mais combien d’entre-eux parviendraient donc à franchir les barières de défense de sa demeure ?

Celà reduisait considérablement le nombre des assassins potentiels . De plus , Vika ,restait très rarement en place . Elle avait pris la bien gênante habitude d’entreprendre de longs voyages à travers tout le pays , partant durant de longs jours en visite chez des amis lointains . Sauf que rien n’était prévu à l’avance . Elle prenait toujours ses décisions sur des coups de tête. On n’était jamais sûr de rien avec elle .
Pouvoir la voir chez elle , était de l’ordre du miracle. Ainsi, de nombreuses tentatives d’assassinats échouèrent, faute de présence de la cible . Mais, la surveiller afin de la protéger se révèlait également très difficile .



-Il y a dans chaque ville des assassins. Il se peut que celui que nous recherchons soit ici depuis longtemps, il est même probable qu'il soit né ici. Je doute que cet assassin soit arrivé ces derniers jours car j'ai pu remarquer les barrages filtrant a l'entrée de la ville. Nous devons trouver le lieu de rendez vous des assassins et tuer celui qui en veut a Vika.


Ruby haussa un sourcil . En voilà une idée bien interressante ! Aller directement à la source du problème, et s’en débarrasser.
Mais Atli allait-il réellement pouvoir tuer un de ses semblables assassins ?
N’allait-il donc pas de morale ?

La tâche s’annonçait bien hardue, mais, pas impossible à executer . Mais une faille évidente apparaissait dans le plan ... Qui resterait ici afin de veiller sur Vika ? Aucun des deux ne s’accordait totalement confiance, loin de là , mais il semblait logique qu’ils n’allaient pas se rendre au rendez-vous en compagnie de Vika ... Et Ruby ne laisserait sûrement pas Vika seule avec Atli... L’inverse était probable également. Alors, devaient-ils demander à un régiment de gardes de veiller sur Vika ?
Il lui semblait que ce soit un bon compromis ...


Elle lui exposerait sa proposition plus tard... Pour l’instant , le garde se confondait en excuses auprès de Vika.



- Soldat qu'est ce que tu lui a dit? et surtout, si cet homme est un assassin, comment ce fait-il que tu soit encore en vie?


Ruby avait la désagréable que le garde du corps lui piquait ses repliques ! Chaques fois qu’elle désirait parler, elle se faisait devancer par Alti . Elle se tourna vers celui-ci :

« Alors peut-être que ce n’était qu’un leure, destiné à semer le doute dans notre esprit. Une simple diversion, détournant notre attention du véritable assassin. Peut-être l’assassin travaillait en compagnie d’un complice ?
On va devoir les débusquer, et ce , comme tu l’as si bien proposé , en s’infiltrant à un de leurs rendez-vous . Mais dans ce cas, qui restera ici à veiller sur Vika ? »


Puis , elle se tourna vers la sentinelle, que Vika avait fait s’assoir dans un des deux fauteuil de la pièce.
Il semblait s’être légerement remis de ses émotions, ses idées devaientt-être claires à présent.
Il releva le tête vers eux , mettant en évidence les traces de strangulation légère de son cou :


« Cet homme, enfin , s’il s’agit bien d’un homme, a surgis dans mon dos, et placé un fin fil autour de mon cou , m’empêchant de parler . Il m’a demandé si je faisais bien partis de la garde personnel de Vika, et aussi , si la Dame se trouvait-elle seule dans la tour à ce moment-là... J’ai été contraint de révéler votre présence, Mademoiselle ... Vous m’en voyez sincérement navré .

- Ce n’est rien... Tentons ensemble de définir un portrait de ton attaquant : Silhouette ? Il devait y avoir des ombres projetées sur le sol , sous l’éclairage des torche ? Taille ? D’où provenait la voix ? Plus haut ou plus bas que toi ? Age ? Cela doit normalement s’entendre à la voix non ? Cela sera nettement plus facile de le traquer si on sait a quoi ressemble notre proie ....»
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Ici et la

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:37

[
color=red]- Ce n’est rien... Tentons ensemble de définir un portrait de ton attaquant : Silhouette ? Il devait y avoir des ombres projetées sur le sol , sous l’éclairage des torche ? Taille ? D’où provenait la voix ? Plus haut ou plus bas que toi ? Age ? Cela doit normalement s’entendre à la voix non ? Cela sera nettement plus facile de le traquer si on sait a quoi ressemble notre proie ....»[/color]

Les questions qui tues. Attendons les réponses du soldat. Comme je l'avais cueuillis dans cette ruelle il ne pourrait pas raconter grand chose. Surtout que j'avais fait mon oeuvre dans les règles de l'art. Si cet homme arrivait a me démasquer c'était qu'il était vraiment vraiment doué.

- En faite mademoiselle, je n'étais pas à ma place normale. Je me suis retiré dans une petite ruelle pour assouvir un besoin naturelle.

Intèrieurement je me disais : *aie, mauvais point pour toi soldat*.

- Du coup la ruelle était beaucoup plus sombre que la grande allée, et avec la panique je n'ai pas fait attention à tout les détail. Je pense qu'il était grand et costaud.

Une excuse pour son insubordination. Je faisait sa taille et je n'étais pas tellement taillé. Cet imbécile arrangeait vraiment mes affaires.

Le garde se retira ainsi que Dame Vika prétextant le sommeil. Je me retrouvit donc seul avec Ruby dans cette pièce. Profitant de l'absence de la maitresse des lieus je m'assis sur un fauteil en cuir rouge comme les tuniques des gardes et fixa Ruby.


- Qui êtes vous réellement Ruby? Ne me mentez pas, à votre air je suis sur que vous n'êtes pas une simple conseillère ou gardienne.

Histoire de paraitre plus décontracté j'avais déposé ma lance a coté de mon siège, appuyé contre le mur mais toujours a porté de main, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby V. Rosenshield

Ruby V. Rosenshield


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Rapiere
Expérience:
La nuit, les ombres sont reines... Left_bar_bleue20/20La nuit, les ombres sont reines... Empty_bar_bleue  (20/20)

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:03

Ruby poussa un soupir exaspéré ... Non mais vraiment...Qui formait les soldats de nos jours ? Parce que à vrai dire, le niveau n’était guère brillant . Et dire que Vika avait réussis à survivre durant toutes ces années , avec une armée de ce niveau... Franchement ,chapeau !

En même temps , elle était franchement déçue, même si elle le dissimulait . Ce garde était son seul moyen de parvenir à établir un profil de l’assassin ...Juste deux informations, ce qui n’était guère très suffisant . Grand et bien bâti...Pff, dans une ville aussi grande que Midgard, des hommes grands et épais, on pouvait en croiser à chaque carrefour ;sans autres informations,ils leur seraient impossible de le retrouver .

Elle laissa le garde partir, de même que Vika, après avoir dit à celle-ci de verrouiller portes et fenêtres de sa chambre . Ruby se retrouvait donc seule, en compagnie d’Atli.
Il lui semblait que la tension montait peu à peu, lentement mais sûrement...

Il la contourna pour aller s’assoir dans un des grands fauteuil en cuir rouge, celui où elle était assise lorsqu’Atli avait déboulé dans la salle aux murs vides . Les chandelles, vacillantes , dessinaient d’étranges ombres dansantes sur le visage de l’assassin . Ruby le détailla encore une fois, enregistrant chaque détail de son anantomie, de ses vêtements. Un question lui trottait dans la tête : Devait-elle réellement lui faire confiance ? Après tout ... On ne doit que croire en soit même . L’allié du jour peut se transformer en ennemi le lendemain .

Elle s’approcha du second fauteil qui faisait face au premier, mais ne s’y assis pas, prenant plutôt appuis de ses deux coudes, sur le dossier, aux délicates dorures. Elle lorgna du coin de l’oeil vers l’imposante lance à double lame,puis recadra son regard , vers le fauteuil d’en face .
Atli la fixait, de ses yeux couleur ciel. Cherchait-il à décrypter les pensées de la jeune femme ?



-Qui êtes vous réellement Ruby? Ne me mentez pas, à votre air je suis sur que vous n'êtes pas une simple conseillère ou gardienne.

Ruby ne put retenir un sourire, qui se dessina sur les comissures de ses lèvres . Un jeune homme bien interessant...

« Non , je ne suis ni une simple conseillère, ni une gardienne. Tu l’as deviné,je suis issue de la noblesse,même si je n’ai gardé aucun lien avec ce milieu que je juge... Ennuyeux. Mais cela apporte une explication sur mon savoir militaire, mon père a officié comme commandant d’armée .
Et comme je te l’ai dit, je suis bien une amie proche de Vika, mais , je ne suis pas ici pour une simple visite de courtoisie. En effet, j’appartiens à un ordre , chargé de surveiller les divers transferts d’argent illégaux à travers le pays ... Et nous avons détecté quelques... anomalies , dans les comptes de la Dame. Mon superieur sait que je suis proche de Vika et m’a donc envoyé ici . Fin de l’histoire. »


On lui avait souvent dit qu’elle était une bonne menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Ici et la

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:56

- Non , je ne suis ni une simple conseillère, ni une gardienne. Tu l’as deviné,je suis issue de la noblesse,même si je n’ai gardé aucun lien avec ce milieu que je juge... Ennuyeux. Mais cela apporte une explication sur mon savoir militaire, mon père a officié comme commandant d’armée .
Et comme je te l’ai dit, je suis bien une amie proche de Vika, mais , je ne suis pas ici pour une simple visite de courtoisie. En effet, j’appartiens à un ordre , chargé de surveiller les divers transferts d’argent illégaux à travers le pays ... Et nous avons détecté quelques... anomalies , dans les comptes de la Dame. Mon superieur sait que je suis proche de Vika et m’a donc envoyé ici . Fin de l’histoire. »


Son air, ces paroles... Même si elle disait la vérité ça puait les Raiskos a plein nez. Plus j'aurais finis ma mission plus vite je me sentirais en sécurité. Et puis tant qu'a faire, on embrochait bien une tête sur le pic d'une lance, moi j'avais la capacité d'en embrocher deux. Vika et Ruby, l'une par contrat, l'autre par sécurité.
J'allais répondre à Ruby histoire de maintenir la discution quand la vitre de la baie vitré explosa littéralement.
Un homme vétue de l'uniforme de la garde de Vika venait de faire irruption mais pas par la porte et à mon avis d'une manière peut diplomatique.

Deux solution à cette évènement. soit il m'avait démasqué, soit c'était un assassin infiltré.
Avant d'avoir pu réagir de même que Ruby un poignard de jet s'enfonça dans ma poitrine. Il avait été lancé avec force pour traverser mon armure de cuire mais pas assez pour me faire une blessure sérieuse.

A ce moment je changea littéralement. L'Atli qui parlaità Ruby redevint le monstre d'assassin. Je poussa un cri de rage en attrapant ma lance. Et m'avança vers le garde ou sans doute le faux garde armé d'une épée à double tranchant.
Celui ci m'attaqua, une esquive fluide et travaillé a la perfection un rouléboulé et je me retrouvit dans son dos avant qu'il ne comprenne son erreur.
Ma lame avant de ma lance le transperça de part en part au niveau du foie. Le garde comme surpris de la douleur regarda se morceau de métal sortir de son ventre et hoqueta de surprise. Puis il lacha son épée comme si ses forces le le quittaient déjà.

Je me placa face à lui et pris sa tête entre mes mains.


- Le jour où tu veux me tuer, soit sur que je ne pourrais jamais me relever pour me venger. Maintenant écoute moi bien. Tu voit le sang qui coule de ton ventre? Il est très noir, c'est parce que ton foie est perçé. TU vas te vider de ton sang pendant cinq bonnes minutes dans une souffrance que je maintiendrais pour que tu réponde a mes questions. Si jamais elle me satisfont j'abrègerais tes souffrances.

La torture, une autre face caché de ma personnalité. J'étais un expert en la matière. Je sortis donc de ma tunique une petite fiole sous le regard effrayé du garde mourrant et celui toujours impassible mais étonné de Ruby. Dans cette fiole, un ami alchimiste avait créé une solution d'adrénaline, permettant de pousser une torture a fond en réveillant une victime d'un coma de douleur.

- Parle, pourquoi tu voulais me tuer?

Le garde hoqueta à nouveau et avec un filet de sang au coin des lèvres me dis :

- Tu es un ennemis...

Je sentis que Ruby commençait a se tendre derrière moi. Le garde s'évanouit. Je pris mon couteau et lui ouvrit le bras dans le creux du coude. J'y plantit dans la veine mis a nue une sorte de très fin tuyaux et a l'autre extrémité je mis ma fiole. Au bout de quelques mililitres versé dans son sang, le garde se réveilla en souffrant de plus belle. L'adrénaline maintenait en faite sa concsience et du coup lui faisait sentir toute les douleur que le coma lui empéchait de ressentir.

- Continue ordure...

- Tu es un ennemis... En protégeant Vika vous êtes tout deux des ennemis pour notre ordre... Vika mourra quoique vous faisiez.

- Qui t'as dis que j'étais ici pour proteger Vika? Il y a que trois personne qui le savent. Vika et Ruby qui ne m'ont pas quitté d'une semelle. ET le garde qui filtre les entrée de la résidence. C'est lui qui as donné l'ordre ou mon signalement? Réponds !

Le garde allait plus tarder à lacher. Et comme pour confirmer mes pensées il mourrut dans un dernier soupir :

- Vas au diable...

Je me tourna vers Ruby qui avait sa rapière en main comme si l'instant d'avant elle aavait voulu me planter.
J'arracha face à elle ma lance du corps du garde. Le sang gicla sur les murs. Moi je restais froid avec un regard glacial. En pensant "Saloperie d'assassin, incapable de reconnaitre les leurs".
Puis d'une voie qui aurait glacé le soleil.


- Votre garde de merde est pourris jusqu'a la moelle Ruby Van Rosenshield...

Sur ces paroles pleine d'amertune j'arrachais le poignard planté dans ma poitrine. Cela me permis de voir que j'avais eu de la chance. La lame s'était arréter contre une cote. Un peu plus bas et elle aurait percer un poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby V. Rosenshield

Ruby V. Rosenshield


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Rapiere
Expérience:
La nuit, les ombres sont reines... Left_bar_bleue20/20La nuit, les ombres sont reines... Empty_bar_bleue  (20/20)

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:18

Souvent ,le Temps peut nous paraitre comme une entité à part entière , libre de ses propres décisions, au-dessus des Réglements et semble éprouver le besoin profond ,de nous compliquer la vie, nous pauvres terrestres, soumis aux Lois de ce grand Empereur, qu’est le Temps . Il nous file entre les doigts , insaisissable ; Parfois , il court à toute vitesse, les évenements s’enchainent, sans que l’on ne puisse rien y faire. Un instant de bonheur pur, peut ainsi nous paraitre n’avoir duré que quelques minables secondes... Ou encore, à l’inverse, le Temps paresse et s’étire en longueur , chaque seconde nous parait interminable. Interminable , et lourde, on a le sentiment que nos membres sont de plombs . Les images défilent devant nos yeux, mais on ne peut réagir.

C’est précisement ce qui ce passa à ce moment-là.

Les éclats de verre dansaient devant les prunelles de Ruby, exécutant une chorégraphie désordonnée . Les débris provenaient de la fenêtre, pulvérisée par l’arrivée plus qu’impolie d’un garde ( Un garde de Vika , à en juger sa tenue) , qui ne semblait pas être animé par de bonnes intentions ( quand on est ‘normal’ on entre dans une pièce par la porte...) .
Sans qu’ils puissent réagir , le garde jeta une lame de lancée vers la poitrine de Atli, le blessant au torse. La vitesse d’éxécution montrait que ce soldat , n’en n’était pas un ... Un soldat ne serait jamais aussi rapide ... Et si c’ était le cas , il n’occuperait pas un poste tel que celui-là . Serait-ce ... Un assassin ?Elle en avait bien peur ... D’un geste souple et vif, elle attrapa la poignée de sa rapière, et la sortit de son fourreau, puis se mit en garde . Elle tourna la tête vers Atli , pour s’enquérir de son état ...Plutôt en forme, pour quelqu’un qui venait de se recevoir un poignard dans la poitrine : Il s’était déjà jeté sur son assaillant .
La jeune femme préféra ne pas intervenir,dans un combat rapproché tel que celui-là , en s’incrustant, elle ne ferait que gêner Atli dans ses mouvements . Elle resta donc de son côté, toujours sur ses gardes, écoutant qu passage , l’interrogatoire que menait Atli , une fois son adversaire mit hors d’état de combattre.
Les yeux de Ruby brûlaient d’une fureur sans-nom . Les traîtres devaient mourir . Et le vigile de l’entrée était un traitre . Le vigile devait donc mourir . Elle ne supportait pas ceux qui trahissent une parole .
Après les derniers aveux de l’assassin obtenus , il mourrut dans un dernier râle . La main de Ruby se cripsait sur la garde de la rapière . Atli arracha sa lance du corps mou , qui retomba au sol ,dans un bruissement discret . Le sang frais gigla , tachant les murs blancs , certaines gouttes vinrent se perdre sur le visage de Ruby ,d’autres sur ses vêtements .

Des paroles remplis d’amertume émanèrent des lèvres d’Atli, tandis qu’il arrachait à l’étreinte de sa chair , le poignard qu’il avait reçu .


-Votre garde de merde est pourris jusqu'a la moelle Ruby Van Rosenshield...

Elle ne releva pas , se contentant de se saisir d’un des chandelier qui trônait sur la commode,et s’accroupit auprès de la dépouille de l’assassin. Elle entreprit de le fouiller avec minutie , vidant chacune des poches secrètes, et alignant ses trouvailles , sur la sol, désormais souillé de sang.
Alors, un arsenal de fiole coloré , probablement du poison, de multiple lames , cachées un peu partout, une bourse, à moitié vide, et ainsi , qu’un mystèrieux blason , trouvé dans la poche arrière . Elle l’approcha du chandelier , qu’elle avait posé au sol et l’examina avec plus de soin . Un Genévrier, arbre symbolisant la renaissance… Y avait-il un sens cache à cet emblème ?
Elle aurait tout le temps pour le découvrir. Pour l’instant ,il y avait plus urgent : Se débarrasser des traitres ... Et soigner Atli aussi .


-Je vais de ce pas ramener le vigile de l’entrée....


Ruby quitta la pièce , non sans-avoir avant récupéré le chandelier. Elle redescendit , et marcha d’un pas lent et félin , en direction du poste de garde situé à l’entrée,tout en dégainant à nouveau sa lame . Un sourire sadique se dessinait sur ses levres...

-Toi. Tu viens avec moi.

Elle désigna un homme ,le gardien ,de la pointe de sa rapière

-Passe devant . Pas de question . Pas de protestations.

Elle remonta le chemin inverse,la pointe de sa lame dans le dos du soldat , prête à contrer toute tentative d’évasion.
Une fois arrivée dans la salle aux fauteils , elle le mit à genou , d’un coup de pied au milieu de son dos, puis , tout en maintenant la pression de sa botte sur son dos,Ruby lui saisit les mains , et les attacha d’un noeud serré . Une fois le noeud vérifié , du bout de sa rapière , elle désigna du bout de sa lame , la dépouille affalée sur le sol .


-Le reconnais-tu ? Reconnais-tu ton cher complice ?
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Ici et la

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:18

Le garde qui était ligoté devant moi par Ruby était bel et bien celui à qui j'avais montré mon laissé passer.
Quel idiot, un vrai assassin était capable de reconnaitre ces semblables, or lui n'avait rien d'un vrai assassin, juste l'apparence d'un homme se retrouvant dans une cause qui le dépassait totalement. Il tremblait de peur et il avait raison car j'allait le tuer. Ma fureur était à son apogé ou presque.


Je me penchai près de lui ma bouche contre son oreille et lui dit d'une voie inaudible pour Ruby.

- N'essaye jamais de faire tuer le membre sans doute le plus puissant de la confrérie des assassins. Car ce n'est pas sa vie que tu prendras mais la tienne que tu perdras.

Je pris le blason qu'y trainait a coté du cadavre. Et le mis dans la paume de ma main. De mon autre main je fouilla dans une poche intérieur de ma tunique et sortit un blason au même symbole mais en or massif.
Le regard du garde s'éclaira à la fois de peur et de honte. Dans la loi des assassins, essayer de tuer un maitre assassin même si c'est par erreur est concidéré comme un acte de haute trahison et mérite la mort. Pour un assassin de bas rang, être tuer par un maitre est concidéré comme une belle fin.

Je sentai le souffle de Ruby dans ma nuque, plus prette de moi pour entendre et pour voir ce qu'y se passait entre le garde et moi.
De ma botte je tirai une garde et l'enfonça dans la cuisse du garde lui coupant nette l'artère fémorale. Le garde mourrut en cinq seconde.
Je me tourna enfin vers Ruby qui me regardait encore une fois très étrangement.


- Le genévrier est une confrérie d'assassin, ces deux là en faisait partie et sont mort pour acte de haute trahison envers un supérieur.

Avant que Ruby puisse comprendre le sens de ma phrase je lui décrocha un terrible coup de poing dans la machoire ce qui eu pour effet de l'allonger ce qui allait me laisser un peu de répis et de temps d'avance :

- C'est dommage Ruby, j'aurais tant voulu être de votre coté car vous me plaisez, mais je craint que jamais vous ne m'accepterez après la mort de Vika.

Sur ces belle parole je courru vers la porte de la chambre de Vika et la défonça d'un coup d'épaule. Je tomba face a face avec la Dame en chemise de nuit et ne lui laissa pas le temps de parler. Ma lame lui trancha la gorge sur son passage, laissant la comptesse pour morte la gorge ouverte.
Ne m'arrétant pas la je fracassai la fenètre et après avoir fixer ma lance à son attache dans mon dos, me jeta dans le vide et dans le noir. Derrière mois Ruby venait d'entrer dans la chambre de Vika.

La nuit s'annonçait longue. La chasse était ouverte, deux chasseurs et surtout deux proies... Un assassin et une noble guerrière à ne pas sous éstimer. Cette nuit le sang allait couler, pitié à tous ceux qui croiseront mon chemin. Mais pour le moment il fallait surtout que les rôles changent. Je mis ma cape et devint invisible. En attendant de voir passer Ruby a ma poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby V. Rosenshield

Ruby V. Rosenshield


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Rapiere
Expérience:
La nuit, les ombres sont reines... Left_bar_bleue20/20La nuit, les ombres sont reines... Empty_bar_bleue  (20/20)

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:30

Elle se retenais de pleurer de rage...Ruby n’en renvenait pas d’avoir été piégée comme une stupide gamine ! Son poing se serra autour de la garde de sa rapière, faisant blanchir ses jointures. Elle s’était fait avoir par ce salaud d’Atli.
Sa rage bouillait en elle. Elle avait toujours détesté les menteurs. La pilule serait sûrement mieux passé si l’assassin lui avait directement révélé ses véritables intentions... Et surtout , le fait qu’il était un de ces satanés Rakennus...Car maintenant, cela faisait aucun doute pour la jeune femme, qu’Atli était du camp adverse. A moins, qu’il soit juste un simple assassin... Qui avait été embauché par les Rakennus. Et dans ce cas, cela revenait au même. Il avait un lien avec les Rakennus .

Et puis, cette relation avec le Baron Ulrich devait également être un mensonge . Un de plus... Il l’avait vraiment trompé sur toute la ligne. Ruby se tenait à présent devant la dépouille de Vika... Elle n’éprouvait aucune tristesse, en comptemplant le visage, marqué pour l’éternité d’une expression d’horreur .... Mais elle allait sérieusement se faire remonter les bretelles par la redoutable Frey...Elle soupira. Ils perdaient un investisseur . Et ce , par la faute de sa bêtise . Bon, heuresement, elle avait réussis à faire signer à Vika, un papier stipulant qu’en cas de décès, la bourgeoise lèguait une partie de sa fortune à Ruby Van Rosenshield . C’est à dire elle . Mais , la somme reprèsentait à peine 1/10 de la fortune totale de la Dame...Vraiment pas assez .

Elle s’accroupit se penchant vers le visage de la Dame... Il n’avait même pas pris la peine de refermer les yeux grands ouverts de la morte. Ils semblaient désormais se liquéfier de l’intérieur, touchés par la rigor mortis... La rigidité cadavérique . Elle soupira à nouveau, avançant sa main vers le visage de la femme, et posa sa main sur les yeux de la Dame. Lorsqu’elle la retira,les paupières de Vika étaient closes, cachant les pupilles laiteuses .
Elle porta sa main vers son propre visage , après avoir quitté la chambre et envoyé une missive à l’intention du camp des Raiskos, annonçant la mort de Vika ... Et quelques sommaires informations sur Atli. Il avait une sacrée force ce Atli . Decocher ainsi un coup de poing dans le visage d’une jeune file... Pas très délicat comme garçon.
Alors comme ça... Il était un haut placé dans la hiérarchie des assassin... Un maître même...
Bon... A vrai dire, la traque n’était pas une des choses préféré de la jeune épéiste , même si grâce à son artefact, celà se révlèlait aisé.

Elle ouvrit la porte du balcon de Vika , et enjambant la rambarde, s’élança dans le vide. Elle atterit deux mètres plus bas , puis se mit à courir en direction du coeur de la ville. En atteignant la fontaine d’argent qui trônait au centre de la place, et d’où rayonnaient les douzes grandes allées menant vers les autres quartiers . Là , elle s’assit contre le rebord de la fontaine, faisant glisser de sa manche , son précieux crystal. Même dans la nuit, il semblait être illuminé de l’intèrieur, et Ruby tamisa sa lueur , en serrant son poing autour. De minces rayons s’échappèrent tout de même de son poing, et pour ne pas attirer trop l’attention ,elle devait faire vite, même si , très peu de gens , mis à part les ivrgnes sortant d’un bar , et les hommes d’intentions louches, trainaient dehors à presque 1 heures du matin... Une bien longue nuit !

Elle defit avec des geste sûrs le bandeau qui lui masquait l’oeil. Elle respira profondément, et les images commencèrent à défiler devant ses yeux. Tout d’abord, Atli. Elle tenta de cibler ses recherches , sans grands succès... C’est qu’il se cache plutôt bien ce cafard ...Des crépitements se mirent à apparaitre dans sa vision... Ce qui d’ordinaire , n’arrivait jamais. Dans cette ruelle, une sorte de flou apparaissait... Qu’était-ce donc.... Flou, qui se déplaçait , à un rythmme rapide, prenant les passages les plus discrets et rapides, contournait les gardes.... Non ! Atli ? Un seul moyen de vérifier...

Elle renoua le pendentif autour de son cou, et le fit tomber dans son corsage. Ruby se saisit à nouveau de sa rapière, la tirant hors de son fourreau. Elle se mit alors à courir, en direction du Sud. En direction d’Atli... Elle en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Ici et la

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:30

[hors rp] Désolé pour l'absence prolongée et non anticipée. Beaucoup de travail, peu de vacances et bug d'internet. Bref je suis de retour.

Une sensation étrange... Un artefact tentait de me repérer, je le sentais. Ruby avait donc un moyen de me retrouver mais sans l'oeil du dieu elle ne pouvait me trouver réellement. Si elle possédait un mouchard il ne pouvait lui montrer que des passages par intermitence. Si j'augmentait ma concentration elle ne pourrait plus me situer du tout mais ce moment viendrait plus tard.

Je suis Atli Ovarssön, maitre assassin. Messager de la mort chez mes ennemis. SI peu de personne connaisse mon visage et mon prénom, beaucoup connaissent mes actes. La ville dort et Ruby est sur mes chevilles. Il est temps de réveillé tout ce beau monde et que le chaos qui en découlera combatte a mes cotés le mal que représente Ruby.

Il fait nuit noir mais celà ne durera pas. Je pris une torche qui éclairait une ruelle et la lança sur le toit d'une maison. Un toit en chaume n'ayant pas vu de pluie depuis quelque temps. Il y eu quelques crépitements et le toit s'enflamma. Il ne fallut que quelques minutes pour que l'étincelle se transforme en feu et que le feu devienne brasier s'étendant déjà à une dizaine de maisons. Déjà des cris retentissaient et des cloches sonnaient. Cependant je savais qu'il était trop tard. Cette ville forteresse avait été construite pour vaincre l'envahisseur, de petite ruelle et des impasses formées par des maisons adjacentes souvent au toit commun. Sa défense médiévale allait causé sa perte.

Je restait cinq petites minutes devant le feu. Tel un insecte tombant dans une fourmilière, la ville commença a grouillé de badauds curieux ou de bons citoyens voulant aidé. Il était temps de creer une deuxième panique. Dans la foule qui se formait, il y avait des gens tombé du lit et ceux qui ne s'étaient jamais couché, profitant de la nuit pour boire, pour se morfondre ou pour gagner leur vie dans la truande. Tel un serpent frappant précisément et invisiblement. je tuait l'un de et bouscula un autre. Le ton monta rapidement et des empoignades commencèrent. Les premiers morts touchèrent le sol et alors que je venait de retirer un voyou me sauta dessus :


- C'est toi qui à fait ça gringalet? Dis moi ce que t'as vu et peut etre que je t'épargnerais.

Simulant une voie tremblante je lui dis :

- Une fille, plutôt belle d'ailleurs, avec un regard spéciale et des airs de noblesse, c'est elle qui à fait ça.

Le colosse me relacha pour pouvoir scruté les alentours éclairer par la lueur des flammes.

Je commençait a me retirer de l'agitation quand mon regard croisa au loin celui d'un homme ou plutôt d'une vieille connaissance. Un marchand dontma mission avait été pour but de le terrifier pour qu'il nous obéisse. Je le pensait mort mais il était bien en face de moi et m'avait reconnue.
Je fit demi-tour mais j'entendait déjà dans mon dos sa voie criant par dessus le vacarne et s'adressant plus particulièrement à une jeune femme armé d'une rapière :


- Atli Ovarsson est ici, c'est la cuase de se chaos. L'artiste de la mort est parmis nous, fuyez pour votre survie !

Son cris fut arreter par la hache du colosse faisant de la place pour atteindre Ruby qui était l'image d ema description précedente. Cependant ses paroles avaient fait leur travail.

La panique avait envahit la ville. La situation était plutôt appréciable et la traque pouvait continuer mais selon mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby V. Rosenshield

Ruby V. Rosenshield


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Rapiere
Expérience:
La nuit, les ombres sont reines... Left_bar_bleue20/20La nuit, les ombres sont reines... Empty_bar_bleue  (20/20)

La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:35

    Un Chaos sans nom avait remplacé la quiétude de la nuit. Partout, des gens criaient, d'autres, pleuraient leurs morts, en se lamentant, en adressant de déchirants cris de douleur au ciel, nuageux et sombre. Le Feu, la Peur, la Panique. Tant que tu restera là, la cité ne connaîtra pas de repos. Alti, l'assassin, je me ferai donc un plaisir de te traquer, puis de te chasser hors des enceintes protectrices de la ville... Ou mieux encore. De te pourfendre, de voir ton sang se répandre, de même que tes entrailles, sur les pavés de la ville. Oh oui... J'en rêverai.


    " Atli Ovarsson est ici, c'est la cause de se chaos. L'artiste de la mort est parmis nous, fuyez pour votre survie ! "


    Le vieil homme mourut, quelques secondes plus tard, après avoir hurlé à travers la foule de combattant, ces quelques mots, d'une voix éraillée par la peur. Ses prunelles, d'un émeraude soutenu s'étaient planté dans celles de Ruby , ... comme s'il la suppliait de faire quelque chose. Quelque chose pour les sauver. Sauver ces mécréants. Des gens dont la vie ne valaient pas grand chose, mais des vies tout de même. Et l'instant d'après, la Mort décida de lui arracher la sienne. Ses paupières se fermèrent, il poussa un râle de douleur et il glissa au sol. La Mort, pour lui, avait pris la forme d'un colosse brandissant une hache, avec laquelle il venait de faucher le marchand. Alti Ovarsson. Ce nom, elle le connaissais. Pourquoi ? Parce qu'il s'agissait de celui de son gibier actuel. Rien de plus compliqué que cela. Comment osait-il sacrifier autant de vie. Elle poussa un profond soupir. Franchement. Certains n'ont vraiment pas de cœur. Et c'était elle qui disait cela. Mais pour l'instant, des choses plus urgentes la pressaient. En premier sur la liste, éviter le coup de hache de l'autre brute... Encore un coup d'Alti sûrement. Saleté d'assassin, trompeur, menteur, salaud ! Le colosse brandissait sa hache en l'air, s'apprêtant à l'abattre d'un seul coup sur le frêle crâne de la jeune femme. Ses mains s'abaissèrent avec violence, à l'endroit où elle s'était trouvée une seconde plus tôt. Un douleur horrible fusait depuis sa poitrine. Il baissait les yeux, et aperçu Ruby, pelotonnée contre son torse, presque comme dans une étreinte. Une étreinte mortelle néanmoins De l'autre côté de son dos, ressortait la fine pointe d'une rapière. Ruby s'était glissée dans l'espace entre ses bras et son torse, et avait planté son lame, perforant depuis l'abdomen, en remontant vers les poumons, le corps du colosse. La jeune fille lui adressait une sourire espiègle, et il émit un hoquet de surprise. Et il mourut.

    Elle retira sa rapière du ventre de la dépouille, dans un chuintement écœurant. Les amis du colosse l'avaient vue transpercer l'homme, et se ruaient à présent sur elle, pour venger leur camarade.Elle alors entama une danse mortelle, dansant avec grâce, se faufilant avec la grâce d'un papillon, à travers la foule qui l'assaillait. A priori...Elle était 'la méchante', et l'autre assassin, ' le gentil'... Quel ironie. Les combattants osant la défier étaient de moins en moins nombreux, le dense cercle de courageux autour d'elle était de moins en moins dense. Tandis qu'elle arrachait des vies, les unes après les autres, d'un simple coup de sa lame, elle observait les évènements aux alentours. Le feu continuait à faire rage, grignotant l'imprenable cité... Qui aurait pensé que la ville, serait détruite, ainsi, de l'intérieur, par un simple feu ... Où était donc la gloire, dans cette mort ignoble ? Partout, des pleurs, les survivants faisaient de leur mieux pour éteindre le feu, d'autres, secouraient les blessés. Les toits de chaume s'enflammaient les uns après les autres, sous l'effet du vent du Sud, qui continuait à attiser la flamme. Mais, parmis les visages noirs de suie, point d'Alti. La pagaille qu'il avait provoqué lui avait offerte une porte de sortie. Il laissait les autres exécuter la sale besogne, tandis que lui, protégeait sa vie.

    Ruby para du plat de la lame, un coup de cimeterre. Le choc des deux lames provoquèrent des étincelles, puis, d'un mouvement habile, une botte qu'elle connaissait sur le bout des doigts, elle plongea sous la lame de son adversaire, tout en continuant à parer, à l'aide de sa rapière, qu'elle maintenait en l'air, au dessus de sa tête. Elle faucha d'un rond de jambe gracieux, celles de son adversaire, qui privé de ses appuis, chuta lamentablement sur le sol. Ruby en profita pour planta la pointe de son arme dans la jugulaire de son ennemi. Un flot de sang gicla, mais elle était déjà ailleurs, plongée dans un autre affrontement. La place se vidait peu à peu... Mais toujours pas d'Alti.

    Durant un des combats, elle ne savait pas lequel, un homme, un peu plus vigoureux et solide que les autres, l'avait attaqué à l'aide d'un trident, et avait réussis à la coincer contre un mur... Un de ses amis avait alors tenté de la poignarder, sans succès, bien heuresement, Ruby s'était laissée tomber au sol, évitant ainsi que la lame perce son cotte de maille et atteigne son coeur. Elle y avait laissé une épaule, le poignard s'était profondement enfoncé dans son épaule droite. Elle comptait aussi une dizaine de petites égratinures, bénignes. Si le but de Alti était de lui faire perdre son temps et son énergie... Il avait bien réussi son coup.

    Une fois le cercle des combattants dissous, les quelques derniers téméraires mis hors d'état de nuire, et les prétendus courageux, enfuis, elle courut et direction de la grande place de la ville, puis elle grimpa sur le bord de la majestueuse fontaine, qui trônait au centre de la placette. Ruby frappa le marbre blanc, à l'aide du fourreau de sa rapière, produisant un bruit fort. L'attention générale se tourna vers elle. Oratrice née, Ruby, respirant, comme toujours de confiance en elle-même, se tourna à son tour vers la foule :


    " Paix ! Paix mes braves ! Rien ne sert de nous entretuer ainsi ! Un être sournois, menteur, vicieux, un ASSASSIN rôde encore dans nos remparts ! C'est LUI qui a mis feu à vos foyer ! LUI qui a tué ceux qui vous sont chers ! LUI qui a ASSASSINE lâchement, votre bien aimée, Dame Vika ! Je peux vous aider... Étant moi-même proche de Vika... J'ai aussi perdu un être chère dans cette sanglante nuit...., la jeune femme prit alors un air peiné, comme si son cœur se déchirait de cette brutale séparation avec Vika , Alors.... Sauvons d'abord nos maisons, sauvons les, des dents ardentes du brasier. Des kyromancien sont en route, mais en attendant, emmenez les gens vivants dans les maisons risquant d'être enflammées loin de chez eux, de force s'il le faut... Vous ne pouvez rien faire, contre un incendie de cette envergure... Mis à part sauver des vies. Pour ma part, je m'en vais traquer ce monstre...Fermez les portes,surveillez les remparts, ne laissez quiconque sortir d'ici... !"


    Des vivats avalèrent la fin de son discours, et Ruby redescendit de son promontoire, s'inclina, et disparut dans la foule. Diantre ! Elle avait perdu tant de temps à convaincre ces bouseux, à les rassurer,... à les mettre dans sa poche. De son côtés. Retord comme il était, Ruby risquait de se faire à nouveau attaquer, par des pauvres ignorants, embobinés par Alti...


    Une fois arrivée dans un ruelle discrète, elle siffla, et un sombre corbeau apparut sur son poing brandit. Ruby griffonna un mot, à l'adresse de Frey, et laissa l'oiseau ténébreux repartir vers les cieux. La traque reprenait... Même si pour l'instant, il faut l'avouer... Elle était sur la mauvaise pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, les ombres sont reines... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les ombres sont reines...   La nuit, les ombres sont reines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, les ombres sont reines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre nuit... [Karel + autre?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Renaissance :: +Yggdrasill - Monde des Humains + :: Midgard-
Sauter vers: