Yggdrasill Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasill Renaissance

Un Monde d'après Ragnarök. Quel sera votre camp?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loki Koristus, gos hand, leader de Rakennus

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Koristuss
¤Admin~Avatar et Oeil de Loki¤
Loki Koristuss


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: énergie
Expérience:
Loki Koristus, gos hand, leader de Rakennus Left_bar_bleue20/20Loki Koristus, gos hand, leader de Rakennus Empty_bar_bleue  (20/20)

Loki Koristus, gos hand, leader de Rakennus Empty
MessageSujet: Loki Koristus, gos hand, leader de Rakennus   Loki Koristus, gos hand, leader de Rakennus Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:03

Identité du Personnage ~
Nom : Koristus
Prénom* : autrefois appelé Kiriel, il a pris le nom de Loki après la bataille de Ragnarök
Surnom: Gods hand, la main des Dieu, un surnom qui va avec saméthode de combat
Age* : physiquement 25 ans, mais il a en réalité bien plus de deux cent ans
Sexe* : masculin
Préférence sexuelle : sexe ? Excusez moi mai je n’ai pas de pratique impures. Bon d’accord, bisexuel
Classe: le titre d’avatar lui suffit amplement
Camps: leader de Rakennus

~ Ses préférences ~

Aime : Le silence et la paix sont les deux choses qu'il aime particulièrement ; bien que cela le rende nostaligique, il prend particulièrement plaisir à se remémorer ses années passées, l'époque qui pour lui fut heureuse.

Déteste : Son ennemie, celle qui tua la walkyrie qu'il aimait, celle qui l'enferma pendant plus d'un siècle en enfer, il fera tout pour la détruire. Il ne supporte pas non plus les traitres et n'aurat aucune hésitatin à les extrminer,et par deussus tout Frey, c'est elle qu'il déteste le plus.

~ Caractère et autres données ~

Armes :

artefact : Œil d'Odin.

L'oeil du savoir absolu, celui qui fut offert à Odin en échange de son autre oeil. Cet oeil offre à son détenteur un savoir absolu sur le monde, lui permettant de mieux le comprendre. De nature divine grâce à cet oeil il ne craint pas de tomer dans une quelconque illusion ar ce qui est vrai ne peut lui être caché.


~ Descriptions ~

Description physique du personnage* :

Des cheveux d’un blond argenté, une peau aussi blanche que la nacre, des bleus d’une pureté époustouflante et un vidage d’une pureté inquiétante et aussi calme qu’un lac ; son visage serait magnifique si il ne portait pas un bandeau de cuir noir sur l’œil gauche. En effet, suite à la bataille de Ragnarök il s’empara de l’œil gauche du Dieu Loki et s’arrachant directement son propre œil gauche, il le remplaça directement par celui du Dieu, depuis son œil gauche et complètement noir et lorsque celui-ci s’éveille, les runes tatouées sur la partie gauche de son visage s’illuminent, signifiant son activité ; il cache donc cet œil avec son bandeau.
Son seul et unique œil visible semble complètement neutre la plupart du temps, mais pas sans expression ; lorsque son visage perd toute expression, cela est généralement mauvais signe
Portant généralement une chemise blanche ou noir, et sans manche ; il possède à chacun des ses avant bras un bracelet de force d’une taille de quinze centimètres. Des bottes cloutés et un pantalon en toile noire lui permettent de se mouvoir sans crainte. Complètement recouverte de tatouages runiques, son corps plutôt fin et musclé et une véritable œuvre d’art. D’une taille d’un mètre quatre-vingt, il ne possède pas un seul gramme de graisse et porte généralement par-dessus ses vêtements une longue cape le recouvrant entièrement et faite en fourrure de loup noir. Le fourreau de sa longue épée qu’il porte dans le dos est aussi doté de crochets affin de pouvoir y accrocher sa hache Totoemskig. C’est donc un personnage étrange, plus grand que petit, mince et musclé qui enveloppé dans sa fourrure de loup porte une lourde épée avec une grande hache…

Description mentale du personnage* :
Loki est quelqu’un de très particulier, malgré qu’il soit le leader de Rakennus et qu’il s’oppose à la destruction d’Yggdrasill il est sans pitié pour ses ennemis. Et même si pour lui honneur, fierté et fidélité son ses principe, il n’aura aucune hésitation à les bafouer. Mais pourquoi un tel comportement ? Sans aucuns doute car il ne poursuit qu’un seul et unique but justement : la sauvegarde du monde ; et pour cela il sera prêt à commettre toutes les atrocités, tous les sacrifices et toutes les trahisons nécessaire. Ce comportement et sans aucuns doutes aussi due à l’œil gauche de du dieu Loki qui semble avoir modifié sa perception du monde ; en effet, comment rester droit un monde ou tout est faux semblant et tromperie. Loki voit le monde actuel comme un monde corrompu qui nécessite d’être changé à tout prix.
Mais même si il est prêt à tout, Loki reste malgré tout fidèle en amitié ; encore que ceux qu’il considère comme ses amis son peut nombreux. Au premier abord Loki sera quelqu’un de très étrange, son sourire narquois lorsqu’il s’adresse à vous comme si il voulait vous tester, son attitude désinvolte lorsqu’il s’agit de combattre. Mais ce n’est qu’une apparence de surface et ceux qui le connaissent le savent bien. Loki ne désire pas se battre quand il ne s’agit pas de plaisir, il est pacifique au possible et préfère le dialogue au combat, il doute toujours de choisir la bonne solution et ne désire qu’une chose, pouvoir faire confiance aux autres. Encore que sa définition de combat sérieux est particulière : pour lui un combat sérieux est un combat dont le but est la destruction d’Yggdrasill ou non, il considère les autres combats comme un simple amusement.
Dernière et importante chose : la vie n’a que peu d’importance comparée à la reconstruction du monde pour lui et il n’hésitera pas à tout détruire pour sauver Yggdrasill, amis, amour et lui-même ; cela n’a aucune importance…




Histoire du personnage* :


« Debout Kiriel ! Ramasse ta hache et continu !
-Mais père.
-Peut importe ce que tu veux dire ! Croix tu que lors d’une bataille tu peux faire ce qu’il te plait ? Continuons… »

Kiriel ramassa son arme, ses muscles étaient aussi durs que l’acier à cause des heures d’entrainement qu’il subissait. Il était âgé de dix ans et depuis maintenant cinq ans il s’entrainait aux arts de la hache et de l’épée afin de devenir un puissant guerrier. Lui se serait passé d’être un viking, tout ce qu’il désirait c’était devenir chamane ; mais son père en avait décidé autrement suite à la mort de sa mère. Et depuis, tous les jours il devait s’entrainer, encore s’entrainer. Alors qu’il sentait les éléments de la nature parcourir le monde, qu’il sentait les courants naturel il apprenait à combattre. Cela l’insupportait au point que la tristesse qu’il avait éprouvé à la mort de sa mère s’était transformé en une rage, une haine contre l’humanité et plus précisément son père. Sans cesse il rêvait de parcourir le monde et de découvrir ses mystère, mais il était enfermé dans cette forteresse et ne pouvait en sortir sans l’autorisation de son père et accompagné de garde. Son maniement de la hache et de l’épée lourde était pour son âge impressionnant, nombre de guerriers avaient déjà été vaincu par sa hache. Il était conscient de son talent et en souffrait encore plus, il possédait un don en tant que guerrier, un génie que nombre de ses « amis » n’auraient jamais. Mais il ne le désirait pas.
Trois années passèrent encore, alors âgé de treize ans il pouvait à présent sortir seul. Grave erreur de la part de son père car, Kiriel entendait toujours l’appel de la nature, la tentation de fuir définitivement était tentante, trop même. Il se décida à fuir à l’annonce de la première bataille à laquelle il allait participer, il ne voulait pas se battre et craignait la guerre. Enfourchant son cheval il n’eu aucun regard ver la forteresse, cette prison guerrière qui l’avait vue grandir ; son regard était om nubile par le soleil couchant et il partit dans sa direction au galop avec pour seul baguage une hache et une cape de fourrure. Il trouverait un chamane, il le supplierait de lui enseigner et lui-même deviendrait un chamane. Il lança son cheval au galop, jamais, plus jamais il ne serait un guerrier. Sa quête fut longue et nombreuses furent les embuches, entre les créatures sauvage et les bandits il réchappa à la mort plus d’une fois, sa hache devenant un outil de survie. Quelle ironie, lui qui désirait ne pas combattre était obligé chaque jour de mener un combat incessant, louant parfois son arme pour pouvoir manger. Deux année encore passèrent avant qu’il ne trouve un chamane qui soit prêt à avoir un élève de son âge.

Il rencontra celui qui serait son maitre par hasard alors qu’il fuyait une troupe de bandits dans la foret. S’étant abrité dans les fourrés il fut débusqué par le vieille homme.

« Sors de là mon garçon, tes poursuivant ne sont plus. »

Méfiant, il sortit la hache à la main avant de contempler un spectacle des plus inquiétants : les bandit étaient tous mort, étouffés par des racine. C’était donc un chamane. La réaction de Kiriel fut immédiate et il s’inclina avant de faire sa demande. Le vieille homme éclata de rire au comportement de Kiriel et lui adressa un clin d’œil.

« Viens te reposer chez moi, nous verrons si tu en vaux la peine… »

Et ce fut ainsi que celui qui lui avait sauvé la vie lui enseigna le chamanisme, l’art de communiquer avec les esprits. Ironiquement, il n’abandonna pas pour autant le maniement de la hache et s’entrainait quotidiennement, se remettant même à l’épée. Le petit garçon rageur avait changé, si ce n’est qu’il était habité par la même haine contre le monde et son père. Trouvant son refuge à travers sa communion avec la nature et oubliant sa propre existence par la hache et l’épée. C’est ainsi que Kiriel se renforça et devint un des seuls guerriers chamane dans le monde d’Yggdrasill. Au bout de trois dures années d’apprentissage son maitre lui annonça qu’il ne pouvait à présent plus rien lui enseigner et qu’il devrait apprendre le reste par lui-même.
Kiriel devint donc mercenaire, allant de champ de bataille en champ de bataille alors qu’autrefois il les fuyait. Son talent de combattant était impressionnant et sa force amplifiée par son lien chamanique à la nature. Sa connaissance du monde naturel s’accroissait comme le renom qu’il gagnait comme mercenaire ; il se décida alors à changer de nom et prit le nom du dieu menteur Loki. Ce fut pour lui l’époque la moins inquiétante, la moins perturbante ; il ne se préoccupait que de peu de chose, combattre et accroitre ses connaissances de chamane jusqu’à ce qu’il rencontre son père en pleine bataille…


« Kiriel ! Tu étais donc vivant ! »

Loki éclata de rire « Père ! Je ne m’appel plus Kiriel mais Loki, et pourquoi serais-je mort ? »

En plein milieu du champ de bataille il rayonnait de satisfaction, celui qu’il détestait, celui qui avait voulut l’empêcher d’accomplir ses désir était face à lui. Mieux encore, il était son ennemi. Il allait pouvoir satisfaire sa rage et soulager la frustration qu’il avait toujours ressentit. Il fit tournoyer sa hache et la pointa en direction de son père, son regard était redevenu grave, presque inexpressif, il allait lui prendre la vie.
Le duel s’engagea alors immédiatement, les tranchants des haches se heurtant avec violence, dérapant sur celle de l’autre. Son père était fort, très fort et sans ses pouvoirs de chamane il n’aurait pu le vaincre. Le combat dura une demi-heure et Loki en sortit vainqueur mais épuisé. Il n’eut pas le temps de voir la flèche qui s’enfonça directement dans son dos perforant ses poumons et endommageant ses vertèbres. Il n’eut pas la chance de mourir sans souffrance et paisiblement. Il se tordit de douleur, agonissant plusieurs heures après que la bataille se soit terminée. Le désespoir enfoui dans son corps s’accroissait à chaque seconde qui le rapprochait de la mort. Il voulait vivre, non le contraire. Il hurla, pleura de souffrance, de désespoir et de peur lorsqu’un énorme loup surgit. Les yeux des deux êtres se croisèrent et se fixèrent pendant quelque seconde.
Avant même qu’il ne s’en rende compte, la douleur avait disparu. Une jeune femme se pencha alors sur lui, en armure bleuté un glaive à la hanche et un heaume lui masquant la partie supérieur du visage. Etrangement, il ne s’interrogea pas sur l’identité de la jeune guerrière ; la seule chose à laquelle il pensait était ces étranges yeux verts qui le fixaient. La jeune fille lui tendit une main qu’il prit et l’aida à se relever. Il se rappela alors qu’il était en train d’agoniser quelques secondes plus tôt et comprit la situation.


« Valkyrie ? Suis-je vraiment mort ?
-Oui Kiriel ou plutôt… Loki. Je me nomme Trùd, fille de Thor »
-Mais je ne veux pas mourir
-Tu n’a pas le choix, et puis tu es devenu un Einherjar à présent…
-Mais je veux encore parcourir cette terre, je ne veux pas aller au Valhalla.
- Alors suis-moi… »

Cette fois elle ne lui tendit pas la main mais ouvrit ses bras en grand lui faisant signe de venir. Il se retrouva alors confronté à un évènement imprévu, il devait faire face a Odin et le convaincre de le laisser parcourir Midgard. Chose qu’il put faire au final en échange de quoi il devait trouver de futur guerriers aptes à participer au Ragnarök au coté de la Valkyrie Thrùd. Parcourant le monde de Midgard il tomba un jour sur une jeune fille prénommé Ange qui allait se faire tuer par un soldat. Peu lui importait la petite fille au départ mais il ne pouvait supporter l’attitude du soldat et la sauva. Au final il détecta en elle un fort potentiel et décida de la prendre sous son aile et de la former elle et sa sœur pendant quelques années avant de les confier à un général relativement puissant afin que les deux jeune filles puissent continuer leur formation et que lui puisse de nouveau parcourir le monde à la recherche de guerrier valeureux…

Puis vint le Ragnarök et son immense bataille ou il prit au dieu Loki ses yeux. Ce fut ensuite l’avènement des avatars et leur chute dans une dispute qui fit trembler les racines d’Yggdrasill…



~ Vous même ~

Comment avez-vous connu ce forum ? J’en suis seulement le fondateur…

Votre disponibilité? Tous les week-ends sur et en semaine cela sera variable, interna powa -_- (je sais c’est moyen le fondateur qui ne peut que se connecter le week-end XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Koristus, gos hand, leader de Rakennus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Frey « Raëven » Nifhel { Leader des Raiksos ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Renaissance :: ○ Zwei ; Présentations + Autres :: ▬ Présentations-
Sauter vers: