Yggdrasill Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasill Renaissance

Un Monde d'après Ragnarök. Quel sera votre camp?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EDA DE LA RENAISSANCE ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Koristuss
¤Admin~Avatar et Oeil de Loki¤
Loki Koristuss


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: énergie
Expérience:
EDA DE LA RENAISSANCE ; Left_bar_bleue20/20EDA DE LA RENAISSANCE ; Empty_bar_bleue  (20/20)

EDA DE LA RENAISSANCE ; Empty
MessageSujet: EDA DE LA RENAISSANCE ;   EDA DE LA RENAISSANCE ; Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:31

.
EDA DE LA RENAISSANCE
.


INTRODUCTION : Qu'attends-tu de nous, Ragnarök ?
.


    Tu n’as d’abord su que sonner la fin de notre monde. Tu as opposé dieux, hommes et mystiques créatures dans un impitoyable combat. Tu nous as tous, hommes comme dieux comme créatures, laissés mourir sous une pluie glacée dans une boue collante. Tu n’as pas même eu pitié de ces familles éplorées qui s’endeuillaient de leurs enfants. Tu as laissé des armes se perdre, sûrement pour qu’elles ne se déploient pas en nos mauvaises mains. Mais tu n’avais pas prévu l’arrivée des Walkyries, ni des fantômes du passé, spectres qui nous donnent sagement notre héritage. Grâce à eux, nous avons pu rester en vie pour un grand nombre, grâce à nous, Avatars qui avons pu faire tourner l’avantage de notre côté. Malgré cela tu nous as séparés en deux camps à la fin de ton avènement. Raiksos, nous qui voulons détruire le monde pour le reconstruire. Rakennus, nous qui voulons construire la vie sur les ruines du passé. Ces deux chefs que tu mets l’un en face de l’autre attendant la tuerie et le vainqueur plutôt que l’entente cordiale. Ainsi sonna le glas de ta fin…
    Mais qu’attends-tu de nous, Ragnarök ?

CHAPITRE PREMIER : La fin de Midgard
.


    Il est temps de partir se battre. Car Nidhögg a lentement mais sûrement et inévitablement déployé ses ailes alourdies de cadavres. Oui, le début d’une fin certaine est proche, et plus proche qu’on ne pût l’imaginer tantôt. Seul me macabre son du glas ne résonne pas encore sur le monde.
    Partout dans Valheim on s’affaire. Guerriers comme guerrières revêtent leurs armures et empoignent leurs armes. Ils ont tous envie d’éviter le pire, mais savent pertinemment qu’il n’y aura aucun moyen de l’éviter. C’est alignés par huit cents qu’ils passent solennellement le haut portail de l’immense demeure d’Odin où quatorze d’entre tous ceux qui passent reçoivent une bénédiction. C’est descendant ce grand pont arc-en-ciel qu’ils affronteront vaillamment Loki et ses frères les géants.
    Et puis enfin, la corne de Bragi résonne avec force à travers l’Yggdrasill tout entier, annonçant ce que tout le monde redoutait depuis si longtemps : Le Ragnarök.
    Aux côtés des humains, les dieux. Eux aussi se battent contre les géants, accompagnant fièrement les futurs héros du Ragnarök. Tous savent qu’ils risquent la mort, mais il est bien peu qui leur importe. Car c’est fièrement au milieu de ces monceaux d’armes brisées qu’ils vont jouer leur honneur et se laver de leurs fautes. Ils sont fiers de leur destin et fiers de vivre cette bataille comptant chaque jour passé comme le dernier, dans la gloire et la lumière de la reconnaissance des camarades sauvés.

    Ragnarök s’entame sur la promesse de la mort, tandis que légions de guerriers se heurtent avec violence à la chaîne des géants et autres créatures.


CHAPITRE DEUXIÈME : Fin du Ragnarök et apparition des Avatars
.


    Pendant longtemps dieux et hommes combattent côte à côte contre des hordes maléfiques qui jurent de détruire le monde. L’arbre Yggdrasill se déracine un peu plus à chaque créature qui arrive contre les hommes et leurs alliés divins. Pourtant, parmi les guerriers, seulement Quatorze se dressent presque seuls contre les ennemis : leur force égale presque celles des dieux, leurs techniques de combat sont impressionnantes et ils possèdent bien souvent des dons étonnants. Les Nornes l’avaient prédit. Grâce à leur courage et leur détermination, la bataille penche rapidement en la faveur des hommes et des dieux. À force d’un courage sans bornes ils prennent la tête des autres mortels : ce sont les Quatorze Avatars, ces quatorze personnes qui ont reçu la bénédiction d’Odin, ces quatorze héros du Ragnarök qui permettront à ce monde de cendres de renaître tel un phénix ardent et bienheureux, et qui cultiveront les fruits d’un arbre dont nul ne saurait prédire l’avenir exact.
    La bataille prend bientôt fin, faisant resplendir la victoire des dieux et des hommes. Une victoire bien chèrement payée cependant… Quel en fut le prix ? Presque tous les dieux sont morts, les humains ont littéralement été décimés et les survivants sont trop faibles pour rebâtir un monde de paix, et ne pourront régner dessus. Les Quatorze Avatars prennent alors décision de mener les mortels vers une liberté promise, s’emparant alors des armes des morts. Ils se mettent alors à investir tous les étages de l’arbre Yggdrasill pour créer un monde pur, où nul n’aura à craindre pour son futur et où chaque souhait pourra devenir réalité.
    Leur union leur permet de créer le monde qu’ils veulent, la bénédiction octroyée par Odin ne sert qu’à cela.


CHAPITRE TROISIÈME : La fin de l'Union des Avatars
.


    Un futur idyllique était prévu d’être créé, et l’idée de bâtir un monde de paix avait donné aux Avatars une force et un courage sans fins pour arriver à mettre leurs projets à bien. Tout cela ne comptait pas sur la forte dispute qui éclata entre les deux plus puissants avatars. Frey « Raëven » Nifhel et Loki Koristuss. Leurs idées divergeaient sur la manière de refaire le monde. Frey maintenait qu’il fallait détruire et reconstruire pour une vie meilleure, tandis que Loki soutenait que les ruines du passé ne doivent pas être détruites.
    Ce différend va si loin qu’il scinde les Avatars en deux groupes de sept. Rakennus et Raiksos, qui partagent respectivement leurs idéaux et sont déterminés à les mener à bien. Raiksos voulant détruire le monde pour reconstruire ensuite l’Yggdrasill. Rakennus voulant laisser les ruines à leur place pour entamer le nouveau monde par-dessus. La guerre était finie ? La voilà pourtant repartie. Une bataille sans merci s’engage alors entre les Avatars. Nul ne sait ce qui se passa lors de cette bataille, mais elle fit dangereusement trembler les fondements de l’Yggdrasill, et le monde semble se diriger vers une voie qu’aucun des deux camps n’avait prévue…


CHAPITRE DERNIER : La Renaissance d'Yggdrasill
.


    Voilà à présent cent soixante ans que la dispute entre les Avatars a éclaté et que ces derniers ont disparu. Le monde semble enfin s’être apaisé, et les Avatars disparus, leur dispute n’a plus aucun sens. Seulement, depuis environ une dizaine d’années, les Avatars ont refait surface et n’ont pas oublié la forte querelle qui les oppose depuis si longtemps. Même si jusque lors aucune bataille n’a eu lieu, les branches et les racines de l’Yggdrasill frémissent avec inquiétude, signe que le destin du monde se joue à nouveau sur un pâle échiquier de feuilles mortes…
Revenir en haut Aller en bas
 
EDA DE LA RENAISSANCE ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Renaissance :: ○ Ein ; Règles + Contexte :: ▬ Contexte-
Sauter vers: