Yggdrasill Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasill Renaissance

Un Monde d'après Ragnarök. Quel sera votre camp?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Koristus
Admin
Loki Koristus


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : là ou mes pieds me portent

Fiche Perso
Fréquentations: Blackhole
Arme de prédilection: hache
Expérience:
les classes Left_bar_bleue20/20les classes Empty_bar_bleue  (20/20)

les classes Empty
MessageSujet: les classes   les classes Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:04

Plusieurs classe sont jouable, mais si vous avez une proposition de classe qui n'existe pas encore contactez un admin.

les classes dites guerrières:

Les épéistes : ceux qui combattent à l’épée, il existe deux styles différents de d’épéiste, les bretteurs et les faucheurs. Ils peuvent posséder de petites armes de jet tel que des couteaux de lancé.

-Bretteur : les bretteur sont de fier et habile combattants maitrisant une multitude de botes et d’acrobaties. Avec des épées relativement petites (pas plus d’un mètre dix), ils sont capable de toucher des endroits précis avec une habilité non négligeable ; ils se battent en souplesse et finesse et enfoncerons leur lames dans le moindre faille qu’offre un adversaire. Esquive et parade sont leur talent de défense mais ils ne sont par contre pas bien résistants.
-Faucheur : puissants et dangereux combattants, les faucheur utilisent de lourdes épées pouvant aller jusqu’à deux mètre (pour les plus grandes) qu’ils manient comme de « simples » fétus de paille afin de trancher leurs adversaires. Contrairement aux bretteurs, les faucheurs ne font pas dans la finesse et se concentre sur leur vitesse et leur force pour vaincre leurs adversaire. Ils font partie des plus fort guerrier d’Yggdrasill mais leur manque de souplesse peut-être un handicap.


Les chasseurs : ceux qui combattent à distance à l’aide d’arme de jet, il existe deux types de chasseur, les archers et les gunslingers. Ils peuvent au corps à corps se défendre avec des dagues en cas de situation extrême.

-Archer : l’archer en quelqu’un de vif, de silencieux. Pouvant abattre leurs adversaires à une distance de cents mètres, les archers donnent la mort en silence et discrétion avec une précision et une vélocité impressionnant. Rapide et habile, l’archer lorsqu’il est vu doit être capable de tirer un maximum de flèche avec une vitesse et une précision sans commune mesure sur son adversaire au risque de se faire tuer. Lorsqu’utiliser un arc n’est plus possible, la meilleure solution restera toujours la fuite.
-Gunslinger : agiles et endurant, le gunslinger pratique le combat à mi-distance face à un ou plusieurs adversaires. A cause du risque auquel il s’expose, le gunslinger est obligé d’être continuellement en mouvement pour que son adversaire ne puisse pas venir au contact. Grâce à ses armes à feu, le gunslinger est capable de tirer de nombreuses balles sur son adversaire avant d’avoir à recharger son arme. Il est possible de monter une petite lame sur un gun pour se défendre lors des combats au corps à corps.


Les lanciers : ceux qui se battent avec un bâton au bout du quel une lame a été accrochée. Il existe deux types de lancier, le hallebardier et les jongleurs. Face à un ennemi à distance, les lanciers peuvent dans le pire des cas lancer leur arme.

-hallebardier : combattants ayant le plus d’allonge sur Yggdrasill, leurs lances peuvent atteindre jusqu’à deux mètres cinquante. Habile et vif, le Hallebardier se servira de la lame de sa lance pour blesser son adversaire et l’immobiliser, le blesser et le fatiguer avant de lui donner le coup de grâce. Les hallebardiers se doivent d’avoir de bon reflex afin que leur lance ne soit pas brisée par une arme plus lourde et résistante.
-Jongleur : sans doutes les combattants les plus intriguant d’Yggdrasill, les jongleurs se battent avec une lance possédant des lames à chaque extrémité qu’ils font tournoyer. Agiles et précis, ils se battent en faisant les acrobaties les plus improbables afin de frapper leurs adversaire dans l’angle mort et d’ainsi les surprendre pour les blesser le plus grièvement possible voir les tuer. Bocoup de personne les considère comme des personnes sournoises à cause de leur méthode de combat particulière.


Les vikings : la hache ou le marteau sont leur arme de prédilection, ce sont ceux ayant le plus de force sur Yggdrasill. Ils peuvent utiliser de petites haches de jet avant d’engager le combat.

-porteur de hache : guerrier particulièrement brutaux, les porteur de hache utilisent de lourde haches à double tranchant pour causer un maximum de dégâts et provoquer des entaille mortels si l’ennemi n’a pas été tranché. Mais le tranchant de la hache n’est pas le seul danger pour son adversaire, la garde peut aisément briser un membre si l’extrémité est utilisé avec violence et efficacité.
-manieur de marteau : ces combattant sont très proche des porteur de hache si ce n’est que là ou la hache tranchait, le marteau broie…



les classes dites magiciennes

Elémentaliste : un élémentaliste est un magicien maitrisant les pouvoirs de deux éléments naturels qu’il peut choisir dans une liste éventuellement exhaustive (voir la section magie).On distingue de types d’élémentaliste : le mage guerrier et le kyromancien.

-mage guerrier : rien de plus simple, le mage guerrier et un mage qui se bat au contact et à mis distance, se servant d’un sceptre, d’un bâton ou encore d’n glaive pour catalyser ses pouvoirs et faire un maximum de dégâts. C’est sans doute le mage ayant le plus d’aptitudes au corps à corps après le champion.
-kyromancien : pour le kyromancien, pas besoin de catalyseur, sa puissance psychique et magique lui suffit à envoyer des sorts sur une longue distance. De plus, il est l’élémentaliste pouvant utiliser les sorts élémentaires les plus puissants à condition d’avoir le temps de prononcer la formule runique adéquat (ces sort là seront donnés dans la section magie)

Prêtre : les envoyés des églises, ils sont de fervents pratiquant de la magie blanche, magie que les dieux ont apportés en Midgard dans le but d’amener les mortels vers la quiétude. On distingue le champion et le saint.

-champion : prêtre espère dans le combat au corps avec les poings, il utilise une magie blanche de renforcement physique, de protection magique et d’accélération nerveuse. Ayant une connaissance parfait de l’anatomie, il sait la ou frapper afin de détruire ce qui lui fait face. Il a la capacité d’accélérer ses réflex, ses déplacement, d’accentuer sa force et ses sens, de se protéger des simples attaque physique et magique. Sa force naturel pourrait presque concurrencer celle des vikings.
-saint : essayez de tuer un saint et c’est une partie de votre âme qui disparaitra ; ces prêtres sont protégés par un sort de résurrection qui maudira (blessera grièvement) celui qui les tuera une fois. Mais attention, ils ne sont pas invincible et ne peuvent pas « mourir » plus de trois fois de suite et ressusciter, la troisième fois ils mourront définitivement. Ils maitrisent la magie blanche de soin et sont capable de soigner presque tout.

Mage noir : les mages noirs s’opposent aux prêtres par une magie ancienne et obscure venue des enfers, leur magie est celle de la souffrance et de la mort. On distingue les nécromanciens et les psychomanciens.

-nécromancien : celui qui maitrise la magie des morts, capable de se régénérer à partir de cadavre et de se fabriquer des serviteurs zombie, le nécromancien cherchera toujours à ne pas se faire voir et se servira d’un zombie comme substitue et catalyseur afin de ne pas être vu. Le nécromancien maitrise aussi les malédictions…
-psychomancien : étrange mage utilisant la magie de l’esprit des mortels, il s’attaque directement au psychisme et au cerveau de son adversaire. Provoquer des troubles nerveux, des instabilités mentales, créer la folie et court-circuiter le système nerveux sont ses majeurs atouts, il est aussi capable de créer des vagues d’énergie pur afin de détruire ses ennemis. Leur puissance est souvent négligée alors que leurs sorts les plus simples peuvent êtres dévastateurs.

Chamane : pratiquant la magie d’avant les dieux, les chamanes en appellent directement au force de la nature et aux esprits naturels pour combattre. On distingue le l’invocateur et le biologiste.

-invocateur : l’invocateur invoque divers esprit naturels afin que ceux-ci se matérialisent et combattent pour lui ou lui confèrent des attributs qui lui permettent de se battre ou de fuir. L’invocateur peut aussi se transformer en de multiples animaux tels que le loup, l’aigle, l’ours…
-biologiste : le biologiste est très proche du kyromancien à quelques nuances prêt : il nécessite que l’élément auquel il fait appel soit présent dans l’environnement qui l’entoure. Par contre, sa puissance est décuplée, bien supérieur à celle du kyromancien et le fatigue moins. Le biologiste est par contre un être très faible qui suite à chaque combats à besoin de repos.




Deux sections seront à consulter pour mieux faire votre choix et avant de commencer le rp: la section combat et la section magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakutonorakuen.forums-actifs.net
 
les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Renaissance :: ○ Ein ; Règles + Contexte :: ▬ Contexte-
Sauter vers: