Yggdrasill Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasill Renaissance

Un Monde d'après Ragnarök. Quel sera votre camp?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Zenpashy Ikkisan~?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Zenpashy Ikkisan~? Empty
MessageSujet: ~Zenpashy Ikkisan~?   ~Zenpashy Ikkisan~? Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:56

~ Identité du Personnage ~

Nom : Ikkisan
Prénom* : Zenpashy
Surnom: Zen
Age* : 18 ans
Sexe* : Masculin
Préférence sexuelle : hétéro
Clan* : Dustchildren

~ Ses préférences ~

Aime : très peu de chose

Déteste : beaucoup de chose

~ Caractère et autres données ~

Armes : Un poignard

Pouvoir* : (2)

- Morgenstern

-Messer-Mord

Description des pouvoirs* : (trois lignes complètes minimum)

Morgenstern ; Zen deviens complètement fou et ses coups deviennent complètement imprévisible car le Bluff est a son comble. Cette espèce de crise dur a peu près une demi heure puis après il redeviens dans son état normal. Pendant cette période il est complètement incontrôlable.

- Messer-Mord ; Zen fait sortir des poignards de tout son corps et peut les utiliser a sa guise. Il peut les envoyez sur son ennemi, les utiliser pour se protéger. Cette technique peut être utiliser en même temps que celle du Morgenstern. Si il utilise cette technique en même temps que celle du Morgenstern, le morgenstern ne durera que dix minutes donc le temps est diviser par trois.

~ Descriptions ~

Description physique du personnage* : (minimum 5 ligne)

Zen est un jeune homme normal question physique, Il a les yeux bruns comme presque tous les Japonais, les cheveux bruns foncé et un visage parfait malgré son dur passé qui aurait du normalement lui laisser quelques traces. Il porte une veste en cuir noir avec de la fourrure blanche au niveau du col. Il porte un Jean normal et des chaussures normal mais fait pour botter les trains de ses ennemis. Sous cette carrure de Jeune homme se cache une physionomie musclée. Il c'est longtemps entrainer pour devenir se qu'il est aujourd'hui.

Description mentale du personnage* : (minimum 5 lignes)

Zen était avant un jeune homme normal dans son collège a vouloir travailler pour faire de grandes études car se petit avait de grandes ambitions avant de devenir se qu'il est maintenant. A cause des nombreuses fois ou il a été brutalisé, il est devenu quelqu'un de très sadique qui après avoir tabasser son adversaire jusqu'à la mort, ne se retourne pas pour le regarder une dernière fois et culpabiliser comme quelqu'un de normal. Il lui arrive d'être parfois se que l'on peut appelé gentil mais plus tard redeviendra la brute qu'il est. Il est malgré tout sa quelqu'un de très vantard n'hésitant pas a se vanter a la moindre occasion.

Histoire du personnage* : (minimum 10 lignes)

Zen a toujours été un jeune homme normal, aimant la vie et tout se qui va avec. Mais sa c'était bien avant qu'il rentre dans le pensionnat-Lycée ou il est aujourd'hui. Il vit un Enfer depuis tout se temps mais bon... il a appris a faire avec et de vivre en étant respecter par les autres. Parlons un peu de son passé

Zen est né dans une famille qui voulait pas de lui. Pour ses parents, il était un accident. Il faisaient semblant de l'aimer alors que dans son dos ils étaient en train de se dire a quel point leur erreur était énorme. A partir du collège, il fut envoyé dans un pensionnat normal. Il travailla dur pour essayer de plaire a ses parents mais il pouvait avoir quinze de moyennes dans chaque matière sa ne changerait rien. Il sombra dans la délinquance a fréquenter des personnes indécises. Il continuait de bien travailler car il voulait faire quelque chose de sa vie mais dés qu'il sortait des cours faisaient tout son possible pour se faire remarquer par les enseignants. Quand ses parents surent qu'il était gênant, ils arrêtèrent directement de lui envoyé des lettres et tout se qui va avec. Puis quand il quitta le pensionnat a la fin de son année de troisième. Il passa les grandes vacances en compagnies de ses charmants parents. Il dut les supporter les deux mois puis le jour ou il allait reprendre les cours, il prit une allumette et brula la maison et mis les parents décédèrent dans de bref délais. La police fit son enquête mais le jeune homme avait mis la boite d'allumette dans la poche d'un SDF devant la maison qui dormait mais fut embarquer par la police. Puis il fut envoyé dans un Lycée qui avait l'air bien et il alla dans se Lycée en question pour passer sa première journée mais il eu une mauvaise impression des lieux car dés le premier jour, deux élèves étaient en train de s'entretuer.

Les jours suivants, se fut a son tour de se faire brutaliser mais les personnes ne voulaient juste que le torturer a leur manière mais Zen avait juste le droit a un allé a l'infirmerie. plusieurs jours plus tard, Zenpashy était de retour en cour et les personnes qui l'avait frapper revinrent vers lui pour lui donner une leçon une fois de plus mais lorsque l'un d'entre eux se fit un trou dans le ventre, les autres partirent craignent de se faire avoir aussi. Zen venait de se défendre face a son agresseur. Il se dit dans sa tête que pour survivre ici il allait devoir montrer aux autres qui est le plus fort. Il n'avait peur de personne car il se devait de craindre personne pour sa propre vie.

3 ans plus tard, il appris qu'il y avait des sortes de clans et il fut directement intéresser car qui dit clan dit guerre de clans et cela intéressait le jeune homme. Il alla se renseigner sur les clans mais un seul intéressait ; Les DustChildren. Il alla voir la chef de se clan puis se fit accepter dans de bref délais. Un air de terreur allait regner sur le pensionnat.

~ Vous même ~

Comment avez-vous connu ce forum ? Via MSN

Votre disponibilité? je suis souvent la

Code: code ok by Kamiyama
Revenir en haut Aller en bas
Loki Koristus
Admin
Loki Koristus


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : là ou mes pieds me portent

Fiche Perso
Fréquentations: Blackhole
Arme de prédilection: hache
Expérience:
~Zenpashy Ikkisan~? Left_bar_bleue20/20~Zenpashy Ikkisan~? Empty_bar_bleue  (20/20)

~Zenpashy Ikkisan~? Empty
MessageSujet: Re: ~Zenpashy Ikkisan~?   ~Zenpashy Ikkisan~? Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:39

Et bien bienvenu à toi mon cher Zenpashi, voila ton évaluation et donc ton niveau.

Niveau :
- Mise en page : 2/2
Commentaires : rien à dire, pas de défaut (bon c’est toujours cadeau ça aussi)

- Orthographe : 2/5
Commentaires : La ça pèche. Alors bocoup de fautes stupide telles que « se » à la place « ce », « la » au lieu de « là », enfin la majorité de tes faute sont de ce type ; je te conseil une relecture à l’avenir.

- Syntaxe : 1.5/5
Commentaires : Encore une fois, ce n’est pas super ; bon, c’est vrai que ton orthographe gène un peu mais il y a aussi des problèmes de clarté ; même conseil qu’avant, relis toi.

- Histoire : 5/8
Commentaires : bon, y a pas à dire l’histoire est travaillé mais bon, pas grand-chose d’autre à dire.

- Note : 10.5
-Niveau : 11

Je te conseil fortement d’utiliser un correcteur d’orthographe si ce n’est déjà le cas mais aussi de te relire attentivement, si tu veux de l’aide n’hésite pas à demander (pas forcément à moi car en semaine je suis occupé par contre)
Revenir en haut Aller en bas
https://kakutonorakuen.forums-actifs.net
Invité
Invité




~Zenpashy Ikkisan~? Empty
MessageSujet: Re: ~Zenpashy Ikkisan~?   ~Zenpashy Ikkisan~? Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:16

désoler mais je suis pas sur mon vrai Clavier... comme on pue le voir certain se n'est pas vraiment de ma faute si je fais des fautes dans le genre mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Zenpashy Ikkisan~? Empty
MessageSujet: Re: ~Zenpashy Ikkisan~?   ~Zenpashy Ikkisan~? Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:27

Kamiyama, je te l'ai déjà dis c'est 'beaucoup' et pas 'bocoup' XD Tu fais souvent cette faute O.O

Quant à toi Zen': Ton clavier bug il se met en quertzy et autre il fait des screens sans ton autorisation et me les envoi après sur msn XD J'ai vu ça la dernière fois... Pour enlever le quertzy c'est simple tu cliques sur la flèches au dessus de CTRL et sur Alt en me^me temps et tu le retrouve normal ton clavier.
Mais bon même s'en ça tu fais pas mal de faute fais-y attention s'il te plaît... On en fait tous je l'accord.. ( notamment deux sur le fofo ._. et un qui fais la guerre aux fautes des autres *sans aucune méchanceté*)


Citation :
désoler mais je suis pas sur mon vrai Clavier... comme on pue le voir certain se n'est pas vraiment de ma faute si je fais des fautes dans le genre mais merci quand même ~Zenpashy Ikkisan~? Icon_biggrin

désolé mais je ne suis pas sur mon vrai Clavier... comme on put le voir certain ce n'est pas vraiment de ma faute si je fais des fautes dans le genre mais merci quand même ~Zenpashy Ikkisan~? Icon_biggrin

Correction de ta petite phrase... Fais attention =3 et sinon utilise BonPatron il pourra t'aider peut-être...
Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Zenpashy Ikkisan~? Empty
MessageSujet: Re: ~Zenpashy Ikkisan~?   ~Zenpashy Ikkisan~? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Zenpashy Ikkisan~?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Renaissance :: ○ Zwei ; Présentations + Autres :: ▬ Présentations-
Sauter vers: