Yggdrasill Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasill Renaissance

Un Monde d'après Ragnarök. Quel sera votre camp?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
¤Co-Admin/Gestionnaire de Lokinounet~Détentrice de L'oeil de Loki¤
Ange


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, avec mon pc sur les genoux X)

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Mes guns & mon propre corps, trésor ♥
Expérience:
Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Left_bar_bleue20/20Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty
MessageSujet: Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération !   Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:22

Voici ma fiche de suivie, où vous pourrez suivre les passionantes aventures de mon perso ...

Donc voilà l'entre où je posterais ma fiche suivie. Je l'inaugure en passant, par ce premier rp:


Nom & Prénom: [Inconnu] Ange

Lieu: Royaume des humains, Midgard, En forêt puis au château des Vandèlsca.

Hentai / Yuri / Yaoi : ///

Personnes concernées: Karel Manaus.

Résumé : *Ange et sa compagne panthère passe un bon moment en forêt, ce qu'elles font depuis 10 années. Elles vont néanmoins rencontré une personne qui va bouleverser leur futur : le bretteur Karel Manaus. Une rencontre à première vue romantique puisqu'elle se fait près d'un lac, mais qui tourne à l'affrontement puisque le jeune homme est poursuivit par des hommes d'un X roi, pour X raisons. Ange et lui vont donc affronter la petite garnison et gagner le combat, mais se retrouvent désormais légèrement mal en point ...
Elle retrouvera une connaissance de longue date et son passé sera peu à peu dévoilé, notamment son prénom, d'une moins une partie d'entre elle.


Autre : Rp terminé.

Lien vers le Rp: => Ici <=


Dernière édition par Ange le Lun 15 Mar - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Co-Admin/Gestionnaire de Lokinounet~Détentrice de L'oeil de Loki¤
Ange


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, avec mon pc sur les genoux X)

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Mes guns & mon propre corps, trésor ♥
Expérience:
Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Left_bar_bleue20/20Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération !   Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:39

Lieu: Royaume des humains, Midgard, Lïmb - ville marchande.

Hentai / Yuri / Yaoi : XXX pour le moment

Personnes concernées: Karel Manaus.

Résumé : *Après avoir revus un ami de longue date - Asthur - et appris que Karel était en faite un Vandèlsca et l'avoir aider à retrouver son trône, elle repart, cette fois ci avec lui, pour 5-6 mois de pur bonheur... à le former. Flash back sur la première semaine, où l'on apprend comment tout ça va tourner au vinaigre ... pour notre grand plaisir.

Autre : Rp en cours d'écriture, dernière réponse 6/03/10.

Lien vers le Rp: => Ici <=


Dernière édition par Ange le Dim 7 Mar - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Co-Admin/Gestionnaire de Lokinounet~Détentrice de L'oeil de Loki¤
Ange


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, avec mon pc sur les genoux X)

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Mes guns & mon propre corps, trésor ♥
Expérience:
Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Left_bar_bleue20/20Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération !   Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:36

Lieu: Royaume des humains, Midgard, En forêt.

Hentai / Yuri / Yaoi : ///

Personnes concernées: Valerian Keiss.

Résumé : *Ange est de nouveau de retour en forêt, après 3 mois intenses passés avec le charmant Karel (le rp se passe une semaine après l'avoir quitté). Elle rencontrera Valerian, qui semble également avoir une forte ressemble physique à un homme qu'Ange aurait connu par le passé, homme qu'elle prenait pour son grand frère à l'époque. L'on découvrira alors pourquoi tous les avatars sauf Loki ne se souviennent plus d'elle, et Valerian, avatar également, prendra mouche par rapport à ça. Il s'en va furibond, laissant une Ange totalement dévaster. Son passé est toujours aussi flou par endroit mais semble doucement s'éclaircir et vu les horreurs indescriptible qu'il détient on se demande pourquoi elle veut tant se souvenir. Une nouvelle personnalité de la demoiselle à découvrir avec délice!

Autre : Rp en cours d'écriture; Dernier poste datant du 7/03/10 [edit]

Lien vers le Rp: => Ici <=


Dernière édition par Ange le Dim 7 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Co-Admin/Gestionnaire de Lokinounet~Détentrice de L'oeil de Loki¤
Ange


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, avec mon pc sur les genoux X)

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Mes guns & mon propre corps, trésor ♥
Expérience:
Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Left_bar_bleue20/20Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération !   Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:03

Lieu: Royaume des humains, Midgard, On ne sait où.

Hentai / Yuri / Yaoi : ///

Personnes concernées: Loki

Résumé : *Après sa rerencontre avec son frère Valerian, elle repart pour de nouvelles aventures, toujours seule. Elle va de nouveau rencontré un ami de longue date, qui n'est plus si amical que ça au final ...

Autre : Rp en cours / abandonné car absence de Loki?

Lien vers le Rp: => Ici <=
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Co-Admin/Gestionnaire de Lokinounet~Détentrice de L'oeil de Loki¤
Ange


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, avec mon pc sur les genoux X)

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Mes guns & mon propre corps, trésor ♥
Expérience:
Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Left_bar_bleue20/20Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération !   Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:10

Lieu: Royaume des humains, Midgard, Mëarid.

Hentai / Yuri / Yaoi : ///

Personnes concernées: Karel, Alti.

Résumé : *Les aventures se poursuivent, là voilà désormais à Mëarid, une ville mal-famée. Elle est désormais "tueur à gage", ou un métier aussi sombre de ce genre, et est appelée par la guilde de la ville. Elle va y rencontrer Alti, un nécromancien, et va également revoir Karel, après trois mois de séparation ... quels sera leurs comportements maintenant qu'ils sont "ennemis"?

Autre : Rp en cours d'écriture; Dernier poste datant du 6/03/10 [edit]

[size=14]Lien vers le Rp: => Ici <=
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Co-Admin/Gestionnaire de Lokinounet~Détentrice de L'oeil de Loki¤
Ange


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : dans mon lit, avec mon pc sur les genoux X)

Fiche Perso
Fréquentations:
Arme de prédilection: Mes guns & mon propre corps, trésor ♥
Expérience:
Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Left_bar_bleue20/20Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération !   Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:23

.
.

RP INEDIT !!!!



Lieu: Royaume des humains, Midgard, Mëarid.

Hentai / Yuri / Yaoi : HENTAI /!\

Personnes concernées: Ragnar [incarné par Karel].

Résumé : *1 mois avant le Ragnarök. La vie est dur pour Ange,réincarnée depuis 6 mois, qui commence à s'ennuyer ferme. Elle enchaine conquête d'un soir depuis 7 jours mais ne trouve pas satisfaction, jusqu'au moment où elle rencontre un mystérieux bad boy ... DU PUR LEMON, âme sensible s'abstenir ♥.

Autre : Rp en cours d'écriture; Dernier poste datant du 7/03/10 [edit]

Lien vers le Rp: => Ici <=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération !   Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche suivie D'Angounette; A regarder sans modération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche modèle de Pub
» Vos demandes de RP [FICHE]
» Fiche type de présentation
» Fiche modèle de Partenariat
» Fiche de demandes & fiches de suivit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Renaissance :: ○ Vier ; Journaux + Fiches de Suivi + Fiches de Liens :: ▬ Fiches de Suivi-
Sauter vers: